• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Romain tao tu vois clairement que c est lui qui se servait en 1er à table, il aurait pu en laisser pour les suivants, si y a un 4 eme il peut faire que 9...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Fernandez en 12 a pas été degeu,en remplacant sur les postes 10-12-15 pour moi il fait l'affaire,c'est un jiff,on trouvera guere mieux
Landajo par contre clairement il sert a rien,il est si lent,quand il tape derriere un ruck il se fait quasiment tout le temps contré

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Les mecs se gargarisent d'une victoire sur des espoirs. Après s'être fait concasser sur 4 mêlées...
De la Fuente c’est moyen ?? J’ai pas compris ton commentaire.

Non c'est plus ou moins ce que tu avais laissé entendre lorsqu'il avait signé.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
l'arbitre il nous a rien passé,clairement une *****,on aurait perdu large quand meme mais bon ca recompense pas les jeunes
Oui, ça n’aurait rien changé, ça ne mérite pas d’en parler au-delà de ce match mais il n’a regardé que d’un côté en 2ème MT… D’autres auraient sorti le jaune et même l’essai de pénalité après 4 mêlées enfoncées… Enfin bon, le vrai RDV c’est dans 15 jours avec Lotrian, Lam, Velarte, Halanu, Eru, Lemalu, Ecochard, Tedder, DLF, Delguy, Acébès, Jaminet… Ils sont prenables.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Oui, ça n’aurait rien changé, ça ne mérite pas d’en parler au-delà de ce match mais il n’a regardé que d’un côté en 2ème MT… D’autres auraient sorti le jaune et même l’essai de pénalité après 4 mêlées enfoncées… Enfin bon, le vrai RDV c’est dans 15 jours avec Lotrian, Lam, Velarte, Halanu, Eru, Lemalu, Ecochard, Tedder, DLF, Delguy, Acébès, Jaminet… Ils sont prenables.

Ils auront pas la meme equipe aussi,mais au moins les jeunes ont fait plaisir,surtout devant,et si jamais on descends en Prod2,on sait ou se servir plutot que de recruter

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Moi ça m’emmerde qu’on fasse autant tourner.
Une équipe mixte aurait été la bienvenue sur 80 minutes et pas sur 40.
Là on finit le match qu’avec des espoirs.
Seul point positif le pilier belge qui a été énorme et dont on se demande comment il n’a pas joué plus tôt dans la saison.
Le problème c’est la probabilité d’une blessure

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ils auront pas la meme equipe aussi,mais au moins les jeunes ont fait plaisir,surtout devant,et si jamais on descends en Prod2,on sait ou se servir plutot que de recruter
Ils auront leurs 3 facteurs X en plus (tuisova, ngatai, Taufua)

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Lyon ça joue vite,trop de déchets chez nous malgré la vaillance des nynots. Dans 15 jours ça peut le faire.

Haut Bas