ALBERT
A tout bien résumé ou presque.
Ce soir on peut être fier ils se battent parfois trop comme Carbou qui coute des points parfois pas assez dans les rucks comme tous.
Nous sommes le pot de terre avec un an de retard sur Agen et même sur Grenoble.
J'aime cette équipe celle de l'an dernier, avec un faible recrutement, seul notre 10 amène un grand plus, Mélé étant blessé.
Le recrutement c'est pas le rôle des joueurs.
Eux ils font ce qu'ils peuvent, un peu trop désordonné souvent.
Trop de faute çà c'est une évidence.
Je trouve que les or jeux Lyonnais n'ont pas été assez sanctionnés. Pas de video non plus ce qui est rare en top 14.
3iem défaite oui on le savait au départ. Il y en aura d'autres. Les 5 premiers perdus çà nous pend au nez.
Faudrait aider notre président.
SUPER ce soir Labouteley // Pujol // Acebes qui devrait tout de même réfléchir // Jacson
PAS SUPER l'ensemble du groupe dans son manque de niveau top14 en vivacité surtout. Nous avons des joueurs individuellement rapides mais le groupe manque de vitesse.
Un jour va venir.
Faut l'espérer .
Pour finir ce point perdu en fin de match. Avec raison ou tord l'avenir peut être nous le dira en mai 2019. Je dis çà je dis rien c'est un choix mais quand on est pas capable de marquer en dominant sur la ligne à plusieurs reprises au cours du match dans nos temps forts je ne vois pas comment nous pourrions marquer en fin de rencontre alors que nous sommes crevés.
Allez on vous aime.