• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Pétain au lieu de ******
****** de Google de *****
On valorise les collabos au sexe
Un monde coincée du cul ,petite parenthee
Revenons à l usap
ON S'ACCROCHE

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pétain au lieu de ******
****** de Google de *****
On valorise les collabos au sexe
Un monde coincée du cul ,petite parenthee
Revenons à l usap
ON S'ACCROCHE
Honte à toi pour cette faute inadmissiPle !!!:mad:
haha

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
ALBERT
A tout bien résumé ou presque.
Ce soir on peut être fier ils se battent parfois trop comme Carbou qui coute des points parfois pas assez dans les rucks comme tous.
Nous sommes le pot de terre avec un an de retard sur Agen et même sur Grenoble.
J'aime cette équipe celle de l'an dernier, avec un faible recrutement, seul notre 10 amène un grand plus, Mélé étant blessé.
Le recrutement c'est pas le rôle des joueurs.
Eux ils font ce qu'ils peuvent, un peu trop désordonné souvent.
Trop de faute çà c'est une évidence.
Je trouve que les or jeux Lyonnais n'ont pas été assez sanctionnés. Pas de video non plus ce qui est rare en top 14.
3iem défaite oui on le savait au départ. Il y en aura d'autres. Les 5 premiers perdus çà nous pend au nez.
Faudrait aider notre président.
SUPER ce soir Labouteley // Pujol // Acebes qui devrait tout de même réfléchir // Jacson
PAS SUPER l'ensemble du groupe dans son manque de niveau top14 en vivacité surtout. Nous avons des joueurs individuellement rapides mais le groupe manque de vitesse.
Un jour va venir.
Faut l'espérer .
Pour finir ce point perdu en fin de match. Avec raison ou tord l'avenir peut être nous le dira en mai 2019. Je dis çà je dis rien c'est un choix mais quand on est pas capable de marquer en dominant sur la ligne à plusieurs reprises au cours du match dans nos temps forts je ne vois pas comment nous pourrions marquer en fin de rencontre alors que nous sommes crevés.
Allez on vous aime.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Bravo aux joueurs qui se sont envoyés. Manque de puissance de notre équipe qui empêche de conclure nos actions, c est ce qui m inquiète le plus. Après, la discipline est importante, chaque point est si dur à prendre ! (Carbou:mad:)

tramuntana

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
12
Ce soir l’état d’esprit de nos joueurs a été irréprochable !!! Sur l’ensemble du match on domine Lyon demi finaliste l’an dernier et ce n’est pas rien !!! A mon avis deux choses qui nous coûtent le match ce soir : cette incapacité à marquer sur nos temps forts (comme à Agen) et la maîtrise des Lyonnais sur les ballons portés soit à partir de leurs touches soit sur nos renvois qui nous coûtent au moins 2 pénalités ce soir !!! Pourquoi avoir fait systématiquement des renvois courts qu’ils ont chaque fois bien maîtrisé puis nous ont emporté sur 30 mètres avec pénalité à la clé !!!
Malgré tout on y croit avec cet état d’esprit et un brin de jujotte en plus nous auront des jours meilleurs !!!

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Ce soir, je suis parti du stade avec un gout amer,
Amer parce ce que j'étais et je suis très deçu pour nos joueurs. ils étaient vraiment tout près de décrocher cette 1er victoire. iIs ont eu 5 occasions de marquer mais ont échoués à 1 petit mètre a chaque fois. Alors je ne commenterai pas les actions ou certaines décissions prisent par nos joueurs ou l'arbitre parce que ça ne changera pas les choses. Par contre je tiens à féliciter nos joueurs pour la prestation qu'ils nous ont offert. Ils nous ont montrés qu'ils avaient la capacité d'exister en Top 14 et qu'ils ne lacheraient rien jusqu'au coup de siflet final.
Je suis vraiment fier de supporter cette équipe

Haut Bas