On ne devrait pas être très loin de cette équipe dans l'idée. A voir quand même les blessures des uns et des autres (Vaitulukina je pense qu'il est forfait, Oviedo et Williame sont-ils aptes, Tao et Farnoux idem...).
Je pense qu'en 1ere ligne, Mavinga peut apparaître à la place de Berguet, Tao s'il est apte ça permettrait de reposer un Velarte archi sollicité (même je vois plus Lam car Velarte faut le reposer), à droite Jincharadze peut prétendre.
J'aimerai beaucoup voir cette 3e ligne s'ils sont aptes.
Derrière, les titularisations de Sawailau, Séguéla et Williame s'il est dispo me paraissent naturelles. Pujol et Farnoux (s'il est apte) peuvent aussi prétendre. Est-ce qu'on insiste avec Dubois en 15 car on estime qu'il a le potentiel à ce poste et qu'il ne progressera qu'en jouant ou bien on relance Farnoux qui avait été bon l'an passé (un peu à l'image d'Ecochard, même s'ils ne seront plus là l'an prochain et que c'est bien de penser au futur, il y a aussi le présent et une saison à finir).
Enfin, le dilemme de la charnière... Notre charnière argentine, plus que décevante, mais si elle fonctionnait bien ferait beaucoup de bien à l'équipe ou alors donner du temps de jeu à Rodor qui a une place assez floue dans la hiérarchie et qui a lui aussi besoin de jouer au final. C'est le staff qui voit les joueurs au quotidien qui a les clés sur cette épineuse question.