Et tant qu'on y est, puisque cette histoire des installations pour les joueurs et pour les huiles ça les préoccupent tant, et que c'est urgent, et déterminant, merci de penser des fois aux supporteurs aussi.
Pendant qu'on rêve d'extension des espaces d'accueil, et de balnéo, on n'ouvre plus que deux portes au stade pour éviter même de payer deux stadiers de plus...
C'est un peu paradoxal je trouve. Tu grattes jusqu'au moindre centime et tu rêves de Babylone.
Dans la liste, le système "tincset" est complètement archaïque. Tu veux que les gens consomment : c'est CB sans contact partout. Perso si je veux consommer au stade je n'ai pas envie de devoir m'organiser à l'avance, et à Aimé Giral la queue a de quoi dissuader. Pour avoir été à Jean Bouin et à la Défense Aréna cette saison, on fait pitié.
Dans la liste, le système "tincset" est complètement archaïque. Tu veux que les gens consomment : c'est CB sans contact partout. Perso si je veux consommer au stade je n'ai pas envie de devoir m'organiser à l'avance, et à Aimé Giral la queue a de quoi dissuader. Pour avoir été à Jean Bouin et à la Défense Aréna cette saison, on fait pitié.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !