Je suis désolé pour toi.... mais si c'est pour venir au stade, galèrer pour se stationner sauf si tu viens 02h avant le coup d'envoi; faire une queue pas possible avant d'entrer car seule une porte est ouverte par tribune, sauf si tu viens 02h avant; la même chose pour sortir, sauf si tu pars à 10min de la sirène; et pour au final les voir perdre et devoir te taper 20min de bouchons en sortant du stade avant de pouvoir rentrer chez toi...
J'exagère peut être un peu. Allez disons 8-10 minutes de marche. Té, demain je chronomètre !T'as pas dit que tu courais vite …
En te garant un peu plus loin et en faisant 10 mn de marche, tu peux arriver 30 mn avant le match , juste pour faire la queue à une porte derrière la desclaux . tu te dépêche d'aller à ta place et tu peux voir le coup de pied d'envoi, sauf si les empaffés du Prestige débarquent avec du retard et te cachent la moitié du terrain. Bon avec une grosse voix tu les bouges facilement.Et voyons le coté finances l'an prochain aussi... grosse chute des ventes en boutiques; grosse chute des ventes en billetterie; baisse significative des abonnements; c'est vraiment énervant de savoir que nous retombons en pro D2... Et encore... je suis gentil...
Pour ma part, je vais attendre le match de dimanche, la réception du RCT... mais si c'est pour venir au stade, galèrer pour se stationner sauf si tu viens 02h avant le coup d'envoi; faire une queue pas possible avant d'entrer car seule une porte est ouverte par tribune, sauf si tu viens 02h avant; la même chose pour sortir, sauf si tu pars à 10min de la sirène; et pour au final les voir perdre et devoir te taper 20min de bouchons en sortant du stade avant de pouvoir rentrer chez toi... et bien ce sera mon dernier match de la saison au stade...
C'est triste mais ce sera mieux comme ça... N'oublions pas certains prestataires qui n'ont pas été reconduits cette année... alors qu'ils cartonnaient l'an dernier!!!!!
Je pense notamment à un foodtruck (je ne le citerai pas, mais beaucoup le reconnaitrons) renommé dans la région, qui a participé au championnat de France du Burger (si je ne me trompe pas s'en est bien sortis), et qui n'a pas été rappelé par l'USAP, alors que beaucoup de supporters venaient plus tôt au stade JUSTE pour manger chez lui... résultat des courses, l'USAP ne reconduit pas ce qui fonctionne, on se retrouve avec des remplaçant bien loin d'égaler ce qui marche... résultat: tout le monde se pointe 30 à 15min avant le coup d'envoi, les gens prennent à peine le temps de boire une bière et se cassent...
Même à la buvette tu fais moins de queue et tu attends moins longtemps qu'en ProD2 pour être servi... CLAP CLAP CLAP!!!!!
J'applaudis bien fort!!!!!!!!
Chaque jour de match , je me marre à voir ces abrutis , tourner dans les rues toutes proches du stade en espérant trouver une place. Quand ils en trouvent une , devant un garage , ils sont tout contents de retrouver leurs caisses................rayées ou avec les pneus crevés .J'exagère peut être un peu. Allez disons 8-10 minutes de marche. Té, demain je chronomètre !
Chaque jour de match , je me marre à voir ces abrutis , tourner dans les rues toutes proches du stade en espérant trouver une place. Quand ils en trouvent une , devant un garage , ils sont tout contents de retrouver leurs caisses................rayées ou avec les pneus crevés .
Traverse de Pia , Avenue des Eaux Vives , Pont Joffre ,Rue Jean Payra et à droite , Avenue de la F rance Libre.Tu prends à droite au rond point du Super U et c'est bon. ^^
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !