• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : les supporters à bout ( article actu rugby)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Rivière l'a dit : si vous avez 10 millions à mettre vous pouvez commencez à parler. Sinon circulez !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Rivière l'a dit : si vous avez 10 millions à mettre vous pouvez commencez à parler. Sinon circulez !
Tu défends rivière et danty ? Tu sais ce qu'il arrivait aux mecs comme toi dans les années 90? haha
Non mais justement la pétition demande pas son départ. Elle demande pas un investissement incroyable. Elle demande de se regarder autrement que comme des petits, et de pas s'auto congratuler.
Rivière dit je fais absolument ce que je veux où je pars ? Mais je suis pas vendeur non plus ? Ok. Ben les supporters sont en colère. Norml non ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Moi je défends pas Rivière, je rappelle juste que si vous avez pas d'argent à mettre sur la table le président n'en a rien à branler.

Il est globalement sur la même ligne depuis 8 ans, il a fait le vide autour de lui, c'est pas maintenant qu'il va évoluer

Les supporters peuvent être en colère ou blasés ( comme moi), ça changera rien. Si vous avez des amis très riches, là ça peut être utile.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Moi je défends pas Rivière, je rappelle juste que si vous avez pas d'argent à mettre sur la table le président n'en à rien à branler.

Il est globalement sur la même ligne depuis 8 ans, il a fait le vide autour de lui, c'est pas maintenant qu'il va évoluer

Les supporters peuvent être en colère ou blasés ( comme moi), ça changera rien. Si vous avez des amis très riches, là ça peut être utile.
Mais on parle même pas d'argent mais de méthode. La je crois pas que ça soit l'effectif le problème

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
16
l'effectif pose problème c'est certain mais pas que , la mafia Arletaz et tous ces copains n'ont pas le niveau , ça lui fera que 3 descentes en 10 ans et encore il la ramene comme hier soir sur France Bleu Roussillon .

Haut Bas