• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Les Premières Images De L'ouvreur Paddy Jackson À L'entraînement - Lindependant.fr

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Il me tarde de le voir à l oeuvre
J espère que la concurrence booustera l ensemble de l équipe
Que Enzo, Romuald, mêle et paddy se tireront la bourre
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Salut tothom!
De retour après 10 jours sans ordi, j'ai essayé de rattraper les commentaires manqués et je suis heureux qu'on ai remplacés les plaidoiries du tribunal pénal de la morale du forum par les premières impressions sur la présence de pel roig sur le pré catalan!
J'ai revisionné trois matchs de l'ulster histoire de me faire une idée du style de jeu du rouquin, c'est quand même un profil atypique et très éloigné du style de jeu de l'ouvreur français moyen. En attaque le mec a une passe qui va très très vite et il ne prend la balle qu’après un ou deux pilonnage du premier centre histoire de fixer les défenses. Il ne faut pas s'attendre à le voir attaquer la ligne avec un casque à pointe de manière systématique mais s'il décide d'attaquer c'est que la porte est ouverte! un joueur malin léger et rapide qui rattrape son gabarit de crabos par une vision de jeu d'un gros calibre!! au niveau du coup de pompe pas de soucis le mec envoie de sacré passes au pied ou autres chandelles, il est en plus bien régulier dans le tir, avec mélé, bousquet voir ecochard on a de quoi le suppléer quand le besoin s'en ressentira.
En défense il va falloir que l'équipe s'adapte à sa présence dans la ligne, à l'ulster ses troisièmes lattes et son premier centre faisait les bouchées double pour ne pas l'exposé il va falloir au moins toute la science du plaquage de cocagi pour donner une leçon à celui qui voudra abimer notre petit irlandais. Malgré son déficit de poids le paddy ne s'échappe pas pour autant il va plaqué quand il le devra (mais le moins possible il faut se le dire). Il faudra donc vraiment adapté ce placement en défense et je pense que se sera un grand axe du travail de l'avant saison.
Ce qui est certain c'est qu'un 10 de ce style, on en a jamais connu un à aimé giral. Si il arrive à se fondre dans le collectif et je n'en doute pas, les sau et autres mjekevu n'ont pas fini d'aller planter des essais en coin servi par une bonne sautée de pel roig. Le défi sera pour moi d'avoir une défense de fer derrière. ça et qu'il ne ramasse pas un samu manoa lancé dans les costells.

au fait vous avez vu? le FCG annonce l'arrivée de ben lucas. Pour leurs tètes de gondoles les promus ont fait deux choix différents; d'un coté l'expérience de l'australien de l'autre la fougue du jeune irish. Le pari de l'usap est risqué mais il me plait et il coute pas cher. espérons que ce sera l' "oiseau rare" de l'usap qui sera la mise gagnante.
 
Haut Bas