Je m'inclus dans le lot, j'ai forci un peu.Qui est gros?
Ceci dit Forletta en plus d'aimer le chocolat sur le terrain ,il doit aussi aimer le manger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je m'inclus dans le lot, j'ai forci un peu.Qui est gros?
Mais quoi,on a encore le droit de penser et de dire que le sang et or avec ses enormes bandes transversales est horrible.C'est d'autant plus dommage que l'on peut faire plus élégant ,moins "lourdas"avec l'association du jaune et du rouge.Pour le Bleu ,on me dit (Flying Seal) qu'il faut attendre de le voir "grandeur nature".Acceptons en l'augurePas encore de commentaire négatif , des éternelles insatisfait.
Réveil les gars . Tout fout le camps .
Encore la faute du président et du Staff.
La photo ****** !!!!!! elle est où la photo des maillots où on voit 4 joueurs !!!!Par contre les joueurs ne sont pas du tout contents de l'équipement Adidas : short "à l'ancienne" qui ne tient que par le cordon qu'on noue autour de la taille, coupe du maillot peu confortable, et matière ... "bizarre".
"Ceux des All Blacks ne doivent pas être fait de la même façon" a lâché l'un d'eux