gorobei
USAPiste convaincu
Je crois plutôt que cette sanction était un plan com de notre président adoré pour calmer les quatre ou cinq excités sur les réseaux sociaux.On nage en plein délire
Cela dit la décision initiale était quand même bien farfelue. Ca fait vraiment entraîneur tyrannique lambda, un entraîneur tyrannique de talent ça m'étonnerait qu'il se passe de locaux où tu peux travailler dans les meilleures conditions. Vous voyez Bielsa après la défaite contre le PSG dire à ses joueurs "on s'entraîne pas à la Commanderie, maintenant on va sur un stade pourri, dans des locaux pourris", je pense qu'il leur dira "bon on va travailler encore plus".
Sinon pour en revenir à la réaction des joueurs, j'espère (naïvement) que c'est un sursaut d'orgueil et non une énième révolte contre un entraîneur...
cependant, cette décision prise depuis Paris et surement sans avoir entendu les joueurs, a dû énerver les dits joueurs.
Mais ceci est un mal pour un bien, peut être que notre président adoré va enfin descendre de Paris et s'occuper de son club et cette fois dira-t-il en face et pas sur face de bouc qu'il exige un total engagement de ces joueurs.