RIVIERE est le capitaine du navire....l avenir PROCHAIN de l USAP depend de lui majoritairement, n en deplaise à certains....il a dit qu il nous fera remonter en top 14....................IL LE FERA
Braco, c'est bien (ou pas) d'avoir une confiance aveugle en F.R. Je dois reconnaître pour ce qui est des recrues de la saison prochaine (Acebes, Lemalu et Wihongi malgré ses 36 ans) sont d'un autre calibre de celles réalisées la saison précédente. Par contre et contrairement à ce qu'il annonce souvent (l'USAP est le club de tous les catalans!), l'épuration de tous les historiques de 2009 continue, s'accentue et de ce fait le fossé entre le club et les supporters se creuse les loges et les tribunes se vident. Si cela continue il devra mettre beaucoup d'argent pour boucler le (les) budget(s).
Certains accusent Pedro d'être une pleureuse, c'est bien mal le connaître, certains le jugent comme étant dépassé, inutile; d'autres, je parle par exemple des intervenants (tes) de FBR; O O, C P, J P G, M T, les intervenantes A S, M C comme étant indispensable dans une équipe. Comme ces derniers qui connaissent trés bien le rugby je pense qu'il nous faut ce type de joueur, je pense même que dans le huit de devant nous n'en avons à l'heure actuelle pas assez; notre huit est bien trop gentil. On voit d'ailleurs qu'il est de plus en plus facile de venir s'imposer à AG.
Avec ce nouvel épisode nous allons voir si FR est le président dont l'USAP avait besoin. Des quatre mousquetaires concernés par cette affaire (en plus de FR) trois sont en fin de contrat FG, P B, J P P et j'y inclus S D qui me désespère de plus en plus.
F R devra être fin psychologue pour ne pas voir un symbole régionnal se fissurer encore plus. Bon courage M Rivière, ne vous trompez pas dans vos décisions.