Non désolé, c'est con, méchant et visible par tout le monde. Ça excite peut être les nostalgiques mais, en pro, ça passe plus.Oui c'est vrai
Maintenant, serais tu d'accord pour dire qu'il a fait un geste con mais qui aurait du être fait par toute l'équipe un peu plus tôt dans le match, histoire de ne pas refaire l'histoire ?
La plus grosse défaite du XXIe siècle à domicile
Ils ont aussi oublié de dire, qu'en plus, ils nous ont marché dessus pendant tout le match.
Non désolé, c'est con, méchant et visible par tout le monde. Ça excite peut être les nostalgiques mais, en pro, ça passe plus.
quelle stupidité ce geste de carbou
Oui c'est vrai
Maintenant, serais tu d'accord pour dire qu'il a fait un geste con mais qui aurait du être fait par toute l'équipe un peu plus tôt dans le match, histoire de ne pas refaire l'histoire ?
La plus grosse défaite du XXIe siècle à domicile
Ils ont aussi oublié de dire, qu'en plus, ils nous ont marché dessus pendant tout le match.
y a d autres façon que le geste de carbou pour " marcher" sur la gueule de l adversaire , etre presents dans les rucks , les deblaiements, sur les percutions, ou tout simplement sur le fond de jeu
Bien sur, c'est pour ça que je te dis que tu as raison, sur "le" geste de Carbou.
Ha , l'écriture, ****** que c'est difficile ...Je te cite "un geste con mais qui aurait dû être fait par toute l'équipe". Moi, en bon français, je comprends que tu regrettes que toute l'équipe n'ait pas fait le même geste con que Carbou.
Je préfère cent fois les posts ou y a des insultes qu'une flatulence verbale comme ça. Remarque un post une connerie, on est dans la constance la plus absolue
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !