• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
En fait j'ai fait une erreur .
8 départs majeurs : Sid, Planté, Hume, Mélé, Tuilagi, Tchale-Watchou, Castex, Mas pour 6 arrivées : Jgenti, Ion, Purll, Duvenage, Lopez et Votu
4 départs chez les espoirs : Batlle , Bosch , Delonca et Vivalda pour 3 arrivées : Chateau, Allan et Mjekevu .

Tu oublies qu'il y a quelques Reichel qui vont monter en espoirs

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 007
Tu oublies qu'il y a quelques Reichel qui vont monter en espoirs

De plus, on parle uniquement de Chateau (je crois que c'est pas encore officiel, Oyonnax était aussi sur le coup, même si il viendra très surement chez nous) et d'Allan, mais il ne faut pas oublier que d'autres joueurs arrivent et qu'on ne les cite jamais.
Il faudrait rechercher mais on avait parlé sur le forum d'un centre belge du Racing, un ouvreur de Colomiers (allemand je crois), un centre sud-af (Mjekevu ?). Après faut voir ce qui est officiel.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
De plus, on parle uniquement de Chateau (je crois que c'est pas encore officiel, Oyonnax était aussi sur le coup, même si il viendra très surement chez nous) et d'Allan, mais il ne faut pas oublier que d'autres joueurs arrivent et qu'on ne les cite jamais.
Il faudrait rechercher mais on avait parlé sur le forum d'un centre belge du Racing, un ouvreur de Colomiers (allemand je crois), un centre sud-af (Mjekevu ?). Après faut voir ce qui est officiel.

Oui le centre/ailier c'est bien Mjekevu (ou matuvu mrgreen )

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
En fait j'ai fait une erreur .
8 départs majeurs : Sid, Planté, Hume, Mélé, Tuilagi, Tchale-Watchou, Castex, Mas pour 6 arrivées : Jgenti, Ion, Purll, Duvenage, Lopez et Votu
4 départs chez les espoirs : Batlle , Bosch , Delonca et Vivalda pour 3 arrivées : Chateau, Allan et Mjekevu .

Hume est donc partant sûr ? :(

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Honnêtement pour Hume...je pense que l'affaire est dans le sac !!....et oui

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit