Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci santgaldric ...
Et surtout,contrairement à il y a quelques années,il m'etonnerait que le recrutement soit un aiguillon suffisant pour attirer les foules.Nous sommes un pays et une région en particulier en voie de paupérisation.Il m'étonnerait que la priorité des priorité d'une majorité de supporters de rugby,surtout les occasionnels soit à la contraction d'abonnements à l'USAP,ni méme à la ruée vers Aimé Giral pour un USAP Carcassonne.L'automne s'annonce délicat ,c'est un euphémisme.J'en arrive presque à étre indulgent avec nos dirigeants,au moins au regard de la situation présente.Ils tentent de sauver les meubles.Quand au "projet"...Il arrive que la com ne suffise pas...surtout quand la réalité,la dure réalité concernant la grande majorité,prend le pas sur la fictionA quoi bon 15 000 places si tu n'as pas de spectateurs.
Et vu nos divers recrutements au fil du temps les gens ne sont pas idiots.