Je ne sais pas s'ils étaient comptabilisés, généralement, toute amende ou pénalité doit être inscrite au bilan. L'URSSAF, à la base c'était une amende de 280 000 €, depuis que le club fait trainer et va de report en report, c'est devenu prés de 600 000 €.Les "retards" d'URSSAF t'en fait quoi? Ils étaient comptabilisés?
Bon je vois encore une fois qu'on ne sait pas grand chose mais que ça ne nous empêche pas de parlerJe ne sais pas s'ils étaient comptabilisés, généralement, toute amende ou pénalité doit être inscrite au bilan.
Oui, parler pour dire qu'il faut arreter avec des "dettes anciennes" qui, au final sont une goutte d'eau comparées au budget de l'USAP sur 5 ans.Bon je vois encore une fois qu'on ne sait pas grand chose mais que ça ne nous empêche pas de parler
Il est clair que l'argument du divorce coûteux était aussi ridicule que vilain.Sous réserve d'authenticité de ce post (j'ignore s'il s'agit vraiment ou non de Mme RIVIERE), je trouve franchement anormal que des éléments de vie privée arrivent sur un forum public.
On peut être pour ou contre FR, parfois de façon véhémente, mais la vie privée n'a rien à faire ici.
Il faut quand même remarqué que l'annonce du divorce de riri n'était donné qu'à titre d'info sans plus . Ce n'est que son épouse (si c'est bien elle ,mais pourquoi en douterait-on) qui en tentant de rétablir la vérité fait le buzz à ce sujet .Sous réserve d'authenticité de ce post (j'ignore s'il s'agit vraiment ou non de Mme RIVIERE), je trouve franchement anormal que des éléments de vie privée arrivent sur un forum public.
On peut être pour ou contre FR, parfois de façon véhémente, mais la vie privée n'a rien à faire ici.
J'avais lu cette affirmation mais je n'y avais prêté aucune attention.Il est clair que l'argument du divorce coûteux était aussi ridicule que vilain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !