Bon, le chantier de la première ligne est à présent bouclé et plutôt réussi sur le papier : chaque poste est enfin triplé pour l'année prochaine avec 3 pro, et on dispose en sus d'espoirs de qualité avec Lemaire, Tougne et Walker (s'il se rétablit bien).
Du coup, pour nos 3 jeunes , un prêt en Pro D2 serait peut être profitable à la fois pour ces jeunes joueurs et pour le club afin qu'ils puissent réellement s'aguerir.
A défaut, je crains que leur temps de jeu ne soit réduit à la portion congrue, quelques matches en coupe d'Europe Mickey et quelques impasses chez des gros, ce qui n'est pas la meilleur façon de les mettre en situation. Dommage que Narbonne descende, un partenariat de proximité pouvait être un deal gagnant pour les 2 clubs.
2 précédents réussis Plante et Nawaquatavu mais pas en pilars.Tu es certain qu'un club de pro D2 est intéressé par des jeunes joueurs à finirde former pour un autre club!
Tu ne crois pas qu'un club de pro D2 ne va pas plutôt recruter de vieux briscards plus que trentenaires pour essayer de sauver sa peau.
Toi, enpremière à l'USAP tu en as fait jouer combien de jeunes espoirs d'autres clubs depuis 4 ans?
Si prêt il doit y avoir, c'est sur de la fédérale 1 que ce serait judicieux pour tout le monde...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !