Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un match reste un match , ne pas mésestimer l'adversaire , pas d’excès de confiance .Bien et si on le perdait ce match.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Le public ne sera pas con mais il y aura peut être quelques cons pour siffler.pas de seguy ...
donc voilà !
j espere que le public de giral sera pas trop con avec selponi !
comme disait rives ; y a pas que des cons, mais tous les cons y sont !!Le public ne sera pas con mais il y aura peut être quelques cons pour siffler.
Exact ! Une fois j'ai quitté le stade en plein match tellement j'avais honte quand une grosse poignée d'idiots n'arrêtait pas de siffler Nicolas Laharrague . Ca faisait vraiment de la peine.J'espère surtout, que les gens ne vont pas le siffler, s'il rentre en cours de match. Un peu de respect SVP , il doit être bien déçu comme nous tous, la saison est longue, une blessure toujours possible pour un dix, le chat noir a souvent rodé sur les dix à Giral. Soutenons le , à défaut, restez indifférents . Mais ,j'ai des doutes avec plus de 70 ans de présence à Giral, j'ai tellement entendu de broncas injustifiées, que j'ai peur de ce qui va se passer ! Enzo, si tu lis , laisse tomber ,fait ton match .