Non mais toi tu parles de l'an dernier. On te parle de ses dernières sorties..
Non non, il est sélectionné cette année. Comment t'expliques ça? Bru, Ibanez, Galthié Incompétents?
Peut être parce que t'as une selection de jeunes et qu'un "GRAND" pilier droit de 22 ans c'est rare, il faut se le faire. Non? Je t'accorde que ce n'est pas le surpop en 3. Mais si on continue, il y aura du monde
Les blessures comme je t'ai expliqué. Et c'est sur ce qu'il a prouvé l'an dernier qu'il est selectionné, il a besoin de temps de jeu.
Non, c'est le signe d'une nouvelle politique de selection. Slimani est dispo. Gomez Sa aussi
Comprends pas. Tu dis qu'il est bon, mais tu ne le trouves as au niveau de l'an dernier. Bon on est d'accord. Je t'explique pourquoi et pis voilà. Ca s'appelle de la montée en puissance, il faut le laisser jouer et ça va revenir. Mais me dire qu'il est surcoté pas au niveau, c'est une connerie.
Si tu regardes le match, tu verras que Palu est trop bas dans sa prise, il a le dos rond et se fait plier (je parle de Palu). Pas sur la feuille au deuxième match peut être une raison.
Contre l'Italie dès sa rentrée il s'est mis trop de pression et a voulu se montrer trop vite. On va attendre un peu.
Et l'an dernier en Irlande, à Wembley, le niveau U20 il était comment?