Albera
USAPiste sérieux
Et ARLETTAZ tant que nous y sommes...et puis même on remplace RIVIERE par GOZE...on recrute une première ligne...Naming pour le stade...Il n'y a plus qu'à
Changer la couleur du maillot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et ARLETTAZ tant que nous y sommes...et puis même on remplace RIVIERE par GOZE...on recrute une première ligne...Naming pour le stade...Il n'y a plus qu'à
Changer la couleur du maillot ?
Mon dernier match manqué avant celui de Béziers ... Pas télévisé à l'époque en plus ... Comme d'hab quand il n'y a pas de public (Béziers) ou peu (Biarritz, Aurillac) on fait des matchs de m*rde ... J'espère que cette fois ça se passera bien !Aurillac, sous la pluie diluvienne , mauvais présage , souvenez vous de cette soirée dantesque où tUILAGUI , faisait ses débuts en 2 ligne. Quel fiaco !!!! Nous étions , vu la tempête ,peu nombreux a voir couler le vaisseau .
Tkt, à la prochaine défaite y prend un shoot, je le sais de source sûre
Je fais même mieux, je peux lire l'avenir dans les compresseurs des climatiseurs. Si t'en as un, je prends pas cher.Je me doutais bien que tu pouvais prévoir le futur quand tu as lu dans ma pensée en réponse au rouge gorge !
Toi et la technique, j'ai des doutes.Pour le froid, c'est évaporateur ...