guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Et lui a l'inverse veut bcpje lui ai demandé hier sur twitter s'il etait intéréssé il a dit oui,apres le club a l'air un peu pres de ses sous actuellement
Et lui a l'inverse veut bcpje lui ai demandé hier sur twitter s'il etait intéréssé il a dit oui,apres le club a l'air un peu pres de ses sous actuellement
Tu crois qu'il est en position de force, libre de tout contrat le 26 juin ? Puis, il vient de Brive qui était un des petits budgets du championnat.Et lui a l'inverse veut bcp
En tant que joueur sans club, je pense qu'il a jusqu'à fin juillet pour être recruté sans être compté comme un joueur supplémentaire.a mon avis il voulait surtout jouer en top 14,mais clairement il voulait pas baisser autant son salaire s'il restait a Brive,sauf qu'il reste que nous et Grenoble qui peuvent recruter il me semble
Ceci expliquant cela , il n'a pas beaucoup joué cette saison en prod2 . On se demandait pourquoi , voilà peut être la raison .Non mais une rupture des ligaments croisés ça ne peut pas être qqch qui se découvre lors d'une visite médicale! Le joueur a forcément eu une grosse période d'inactivité avec une blessure comme ça, et a déjà du passer des examens (IRM) dans les jours qui suivaient! Ça ne passe pas inaperçu.
Surtout à Auch , en 13 , à Pau en prod2 il a joué à l'aile et à l'arrière , en top14 une fois en 13 .Mathieu est un centre de métier, qui a beaucoup joué à l’arrière et aux ailes, un vrai couteau suisse qui fait une convaincante doublure de farnoux pour moi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !