• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le calice jusqu'à la lie - Article Indép

J'ai toujours dis et pensé depuis l'accession de l'Usap en ProD2 que si elle ne remontait pas la 1ère année, elle ne remonterait jamais.
J'y ai quand même cru grâce à l'engagement financier de Monsieur Rivière, mais c'est le sportif qui n'a pas été bon, car pour moi, le fautif est le sportif, l'Usap grâce à Monsieur Rivière avait une équipe sur le papier qui avait belle allure, et cette équipe n'a pas tenu son rang, elle a déçu, déçu énormément.

Si j'ai envie de dire quelque chose aujourd'hui à Monsieur Rivière, c'est : Casse-toi oui casse-toi car l'Usap ne te mérite pas, elle n'a pas su te rendre le retour sur investissement que tu as fais. Tu n'es pas un Lorenzetti ou un Altrad, tu as engagé une assez grosse partie de ta fortune pour un sportif qui n'a pas été à la hauteur, qui en quelque sorte t'a méprisé car c'est quand même grâce à toi que les joueurs ont pu conserver leur salaire.
Et cerise sur le gateau, il est critiqué sur ce forum par pas mal de monde alors que sans lui, le club serait déjà en fédérale.
"L'accession de l'USAP en proD2".... C'est pas mal tiens...
Quand il a pris les clés du camion, on était où? Qu'il rede les clés, sans oublier de regarer le camion là ou il l'a trouvé.

font chier avec leur censure l'indep faut pas froisser,pas dire la vérité quand elle dérange...

Voici l'écrit censuré sur l'indep...

"...Club d'amateur pour des joueurs en maison de repos.13 défaites à l'extérieur et cela ose dire qu'il vise le top 14.Le maintien en top 14 commence par un groupe solide en pro d2 que l'on consolide en Top 14.Stop faire un recrutement quantitatif aléatoire et construisez réellement un équipe de rugby.Sinon a ce rythme le club restera dans la néant de la pro D2 et dans 2 ans quand il rendra le camion ont pourra tout mettre à la farde car personne ne reprendra une épave pareil et ce ne sera pas la faute du conducteur qui prends trop de mauvaise direction car mal orientée..."

Y a rien de choquant ou insultant :s

Il ne faut pas tirer sur notre président qui nous a sauvé financièrement. Heureusement qu'il a été là. S'il a
dans les affaires, c'est qu'il est un homme avisé. Dans ce cas, lors des échecs cuisants, il faut en tirer toutes les conséquences.
Nous allons avoir droit à une cascade de joueurs non reconduits. Beaucoup l'on bien cherché, au revoir et (pas) merci. Mais dans une entreprise, il ne faut pas voir que le bout de la chaîne mais aussi les maillons intermédiaires ou même supérieurs. Si la victoire est l'affaire de tous, il en est de même pour la défaite, surtout lorsque cela s’apparente à une Bérézina.
Il faudrait donc aussi "remercier" ce qui sont responsables des anciens recrutements, de marche claudicante du groupe et du manque d'implication de l'équipe.

S'il a réussi dans les affaires, c'est qu'il est un homme avisé.

il a aussi des echec pas tres glorieux

Qu'il ait réussi en affaires s'il échoue à l'USAP, ça nous fera une belle jambe !
Faut croire que réussir en affaires quand on travaille avec des municipalités et qu'on a la carte du bon parti est plus facile que de faire bien jouer 30 rugbymans

Qu'il ait réussi en affaires s'il échoue à l'USAP, ça nous fera une belle jambe !
Faut croire que réussir en affaires quand on travaille avec des municipalités et qu'on a la carte du bon parti est plus facile que de faire bien jouer 30 rugbymans

ocean

je connais l affaires des parking et je me mefie enormement de notre president

Retour