Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
« Si les gens en face de lui sont honnêtes, ils seront obligés de reconnaître ce qu’il est »
En cas de départ d'Ecochard, je ne suis vraiment pas contre un trio Rado (ou Mélé ou un autre après tout), Cazenave et Deghmache.
Bon, la semaine dernière dans une autre interview, il dit espérer retourner en Top 14 même si c'est "en troisième ou quatrième position". Mais comme il dit là, il n'est pas en position pour décider.
Riviere pourrait lui faire une fleur
Vu ses propos , je ne pense pas .Riviere pourrait lui faire une fleur
François Rivière, le président de l’USAP s’est lui « réjoui que Florian ait l’autorisation de rejouer en France. » Avant de tempérer, « l’histoire serait encore plus belle si c’est à Perpignan. Mais aujourd’hui, même si le poste de demi de mêlée peut nous intéresser, nous recrutons en fonction de compétences. Je ne suis pas au courant du moindre contact entre l’USAP et Florian », conclut le patron du club catalan.