• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée du ticket Arlettaz-Freshwater devrait être officialisée - Lindependant.fr

Le juste milieu pour moi serait de recruter un spécialiste des rucks en considérant que Perry va caler le reste de la conquête, et un entraineur pour les 3/4. Y a t'il un mec sur le marché qui puisse faire tout cela ?
Un spécialiste des rucks, il n'y en a pas besoin. Il suffit simplement d'entraîner TOUS les joueurs à venir gratter le ballon ou à faire des contre-rucks à deux joueurs liés. J'y arrivais très bien avec mes bretons de F3, alors pourquoi pas avec des pros de PROD2 ! Le grattage dans les rucks c'est l'affaire du joueur le plus près de la phase de placage. Le constat est qu'actuellement, dans notre équipe, personne ne vient s'y coller. C'est manifestement une consigne de jeu de la part du staff (pour ne pas prendre de pénalité) et moi je trouve que c'est une hérésie : nous ne récupérons jamais le ballon et nous subissons la pression de l'adversaire.
 
Personnellement, je m'en fous complètement d'où ils viennent. Le problème de Gelez et Benetton, c'est qu'ils n'étaient pas bons, pas qu'ils sont Agenais.
Je préfère cent fois avoir un staff étranger bon qu'un staff catalan nul.

Je ne comprends pas ce rejet de Lanta qui est là depuis 5 matchs, recruté pour être directeur sportif propulsé en manager, qui n'a choisi ni son staff, ni ses joueurs et de l'autre un emballement autour d'un novice qui est en charge de la mêlée depuis deux ans et d'un gars qui fait partie du staff de la descente. Il y a peut-être un juste milieu à trouver.

Ben moi je préfère cent fois un staff Catalan bon qu'un staff étranger nul...........
Si Lanta n'a rien pu faire c'est que son président à décidé à sa place non ?
 
Retour
Haut