Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On devait le recruter en 2018 pour palier la blessure de Brown. Il doit être polyvalent lui aussien voila un qui nous et pas inconnue par exemple
qui et gaucher en plus
Voir la pièce jointe 13419
juan pablo zeiss
Un des gros problèmes de l'USAP réside depuis toujours dans le"relationnel" ...
Si on excepte la filière "îlienne" nous n'avons pas su tisser des liens forts avec la Nouvelle Zélande avec des joueurs pourtant du calibre de Carter, Robertson, Freschwater ( entraineur en fonction ) et le formidable trait d'union entre les deux pays que peut être John Daniels; aucune filière avec la Roumanie avec des joueurs comme Tincu ou Tonita ; et aucune filière avec l'Argentine malgré les Bozzi ou Alvarez-Kairelis.
On a même été incapable pendant toutes ces années, de mettre en place une structure prioritaire avec Franck Boisvert qui est le "pape" de la formation fidgienne et qui est catalan d'origine !!
Tout le contraire de l'ASM qui a fait le nécessaire ( création école rugby Nadraoga ) par l'intermédiaire de Freddy Maso, encore un catalan d'oririne !!!
PS : je crois que Duguivalu est arrivé grâce à Franck Boisvert, mais depuis des années l'ASM bénéficie des Nalaga, Nakaitaci, Raka, Yato etc...
Je me souviens à l'époque où Zeiss était ciblé, le Midol avait également mentionné De La Fuente.Lui et un Matias Orlando en 13 ce serait pas mal.