L'ami Chalak
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 14 Avril 2014
- Réactions
- 0
Le désastre émotionnel et sportif ne faisait rire que les mouettes, telles des charognards tournoyant autour de la dépouille encore chaude de l'USAP. Comme ces quelques supporters toulonnais qui, avant le fiasco, avaient si charitablement provoqué leurs homologues catalans en leur indiquant la direction de la 'Pro D2, Pro D2, Pro D2'.
Bande de bâtards, je ne souhaites que du malheurs aux toulonnais et au rct .
Il y a des cons partout nous n'en avons pas l'exclusivité d'ailleurs ton post en est la preuve flagrante, j'étais a Montjuic et je ne me serais jamais permis de chambrer sur ce sujet car justement nous savons d'où nous venons , j'avais devant moi quatre supporters catalans avec qui nous avons pu dialoguer en toutes amitiés sportives , moi je souhaite que vous soyez les premiers a faire tomber leur ****** de citadelle imprenable pour qu'ils ne nous les brisent plus avec leur seul et unique titre de gloire , et puis la ProD2 n'est pas le cimetière , Grenoble , Brive et nous l'avons prouvé , moi tu vois contrairement a toi je ne vous souhaite que de la réussite car le rugby français a besoin de l'USAP