- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Si c'est source sure, cela vient automatiquement de Riviére .toujours est il que certains "moi je sais tout " avaient déclarés qu'il partait , et ce de source sure , bizarre !
Si c'est source sure, cela vient automatiquement de Riviére .toujours est il que certains "moi je sais tout " avaient déclarés qu'il partait , et ce de source sure , bizarre !
Tu as l'air très sceptique....Pour l’instant personne a tort ou raison.
Pas du toutTu as l'air très sceptique....
Tu es Charly, peut être ?Pourquoi ? Car je pense qu’il vaut mieux lui poser la question directement
Je redis ici, je ne suis pas Clash, je ne suis pas La tulipe, je ne suis pas Braco.
Tu es Charly, peut être ?
Je dis pas le contraire. Mon sentiment, si Lanta prolonge ça serait une très bonne nouvelle pour le club et pas que pour le côté sportif.
Lanta a une connaissance du rugby et une expérience nécessaire pour un club en reconstruction.
Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, attendons le confirmation Jeudi.
Mon p'tit doigt me dis que t'as déjà une idée sur la question !!la question alors sera de trouver "les drôles de dames".
On a retrouvé le carnet d'adresse de Monsieur Riviére !!!Wé ça c'est bien, le mieux c'est quand même sa crédibilité sur la scène nationale. Il est énormément respecté et ça apporte.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !