• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Lanta: «étoffer L’effectif» - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Non tout le monde n'oublie pas la saison passée, avec son début calamiteux, et la face de l'équipe qui a changé quand Arlettaz est arrivé. Et au moins contrairement à l'échec du maintien de Delpoux le club a tranché dans le vif.

Par contre l'année prochaine personne n'en voudra à l'USAP de faire l'impasse en challenge, comme le font la plupart des clubs français. Donc 26 matchs à jouer prioritairement, soit 6 de moins que cette année. Bon cette année il y a eu l'impasse à Nevers, et deux "demi"-impasses à Biarritz et SA.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
on ne parle pas assez à mon gout de la préparation physique qui est à mon avis primordiale en sport, quel qu'il soit.
PF et PA ont été très bon, c'est vrai et il faut le féliciter, mais les préparateurs physiques ont été énormes, l'usap au top pour les matchs importants et les phases finales, je dis bravo.
Il faudra rééditer cet exploit l'an prochain si on veut exister en top 14
Je suis confiant
SEMPRE ENDAVANT
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 883
Ville
x
ont inscrit trente points en demie (28-8 contre Mont-de-Marsan) et quarante points en finale (38-13 contre Grenoble).
Il ne pouvait en être autrement 28+38=...........................................66 :content:
 
Haut Bas