Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C est la maison de retraite à perpi rue lassus [/QUOTE]QUOTE="Catamaran, post: 524920, member: 1350"]C'est où ? Belleu entre la rue Napincarda et la rue des Cardeurs ?
Et oui...Quoi c'était Lanta qui le voulait ?
D'autant que le choix de Vuli, c'est celui de Rivière, et de lui seul. Et ça, c'est écrit plus haut, tout le monde le sait. Il est allé sur Acheter moins cher - Comparateur de prix non biaisé et ça lui a pris 2 min. Alors je vois même pas comment certains peuvent encore émettre des doutes à ce sujet.A LA place de ce dangereux recidiviste qu'est ce sympathique farceur d'adiucava (Tomazigue, c'est fait, Vuli c'est fait, Lanta c'est fait), j'aurais chargé Deroeux plutôt que Lanta.
Une première info bidon, une deuxième inverifiaple, il faudrait peut être garder de la mesure dans l'annonce comme dans les reactions.
Personne pour dire que Ratini est ivre mort tous les soirs en sortant du Lydia ou que Rivière veut se séparer de Lanta suite à leur différent supposé au sujet de Vuli?
Massssss tempsssssss!!!!Ca fait longtemps que tu y es ?
Finalement rien n'est signé ma source s'est rétracté, le cas du talon n'est pas acté et tant mieux, seul Lanta était sur mais il y a eu divergence avec les autres entraîneurs. Donc l'espoir reste permis (celui d'avoir un joueur plus en adéquation avec nos ambitions)