Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Obsédé vaC'est contrepètogène tout ça...
Obsédé vaC'est contrepètogène tout ça...
Tu crois qu'il y a un lien?Content aussi mais dégouté du départ de Selponi et interrogatif sur celui d'Arbo.
Strauss Kahn était obnubilé par les curés... au point de devenir fou entre deux messes...Une pensée pour un contrepeteur, maintenant plus connu pour ses tâches sur une moquette de palace américain qui avait place une très belle contrepetrie lors dune crise du marché boursier coréen en 1997:
https://www.liberation.fr/futurs/1997/11/28/dominique-strauss-kahn-turlupine-par-la-crise-en-coree-du-sud_221036
La phrase avait été reprise par quasiment tous les journaux trop contents d'utiliser le verbe "turlupiner"...
Ça c'est la classe mais je digresse...
Les archéologues mettent dans des fûts et dans des caisses le produit de leur fouilles curieusesStrauss Kahn était obnubilé par les curés... au point de devenir fou entre deux messes...
Strauss Kahn était obnubilé par les curés... au point de devenir fou entre deux messes...
Sur la vidéo, il n'y a clairement aucun doute. Il y a bien Shilton sur la chemise USAP de Lanta.Désolé je réitère mon précédent post. Avez vous remarqué la marque du polo de lanta?
J ai l impression que c est un Shilton, l équipementier de Béziers par exemple.
Quelqu’un a des infos ?
Sachant que je crois que l usap et erea c est fini.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !