• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
679
Essayons d'y croire et peut être en miné le bonus offensif !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 544
À la mi-temps du match de la peur, c'est très positif ! On est clairement dans un bon jour et les Rochelais en demi-teinte. Touche correcte mêlée très bonne, présence sur les rucks. Nos sorties de camps sont toujours aussi discutables je ne comprends pas l'intérêt de s'exposer dans cette zone en début de match. Il vaut bien mieux une chandelle sur les 40 ou une sortie en touche entre les 40 et 50 comme on l'a fait ensuite.
Toujours aussi insupportables ces Rochelais qui cassent le jeu avec la complicité de l'arbitre.

Même l'arbitre vidéo ne peut rien contre nous jusque là, 3 appels vidéo contre la même équipe dont 2 pour rien je pense qu'on a rarement ou jamais vu ça.

À confirmer en seconde.

feelgood

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
7
Naqalevu me fou la trouille a chaque placage
Pareil, il a retiré le casque pour pas qu'on le reconnaisse mais ça marche pas , il est toujours à la limite parce qu'il lui manque la technique, il gagnerait a utiliser sa force différemment selon moi

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 039
il faut continuer......comme la première mi-temp

Haut Bas