- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 228
Franchement je crois que c'est Dugivalu qui la joue malDupichot il en mange des passes a 2 m de len but ça rend fou
Franchement je crois que c'est Dugivalu qui la joue malDupichot il en mange des passes a 2 m de len but ça rend fou
J'imagine que les joueurs en face aussiNaqalevu me fou la trouille a chaque placage
Pareil, il a retiré le casque pour pas qu'on le reconnaisse mais ça marche pas , il est toujours à la limite parce qu'il lui manque la technique, il gagnerait a utiliser sa force différemment selon moiNaqalevu me fou la trouille a chaque placage
On a tout intérêt à gagner ce soir, car vu la performance du Lou, ça va être compliqué la semaine prochaineEssayons d'y croire et peut être en miné le bonus offensif !
Après visionnage, la passe de Dupichot est bonne. Peut être un poil devant mais c'est bien Duguivalu qui semble mal positionné pour avoir une meilleure reception.Franchement je crois que c'est Dugivalu qui la joue mal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !