• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
****** si t'as peur de cette la Rochelle là tu vas faire de l'huile après.
faut avoir peur de personne,mais clairement meme avec leurs absents ils ont une belle équipe,apres si tu les prends dans le combat ils ont l'air de manquer de leader,surtout devant

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Réactions
159
faut avoir peur de personne,mais clairement meme avec leurs absents ils ont une belle équipe,apres si tu les prends dans le combat ils ont l'air de manquer de leader,surtout devant
Pas plus que le Racing qui avait aussi une belle équipe
A l'USAP de faire un très gros match que la Rochelle soit un peu ou beaucoup diminué

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 469
IMG_7181.png

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 469
Il y avait une erreur : Naqalevu est présent dans le groupe, pas Taumoepeau.

Dernière édition:

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
609

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857

Ils ont l’air d’être motivés les rochelais !
Ils veulent peut etre rattraper les points laissé a Oyonnax ? J'espère qu'on va les tordre!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
P....n , pas le temps de souffler un peu , aprés le leader du TOP 14 , voilà le Champion d'Europe vexé par sa défaite à LYON qui déboule à AIME GIRAL , "chargé de TESTOSTERONE" d'aprés RR ....Va falloir vraiment que notre stade soit plein et "en feu" , ne pas se laisser éteindre par le SR qui va vouloir nous marcher dessus dés l'entame !
Certes il leur manque des "gros" mais nous savons qu'ils ont deux équipes , comme le ST en période de doublons , il faut absolument que nos avants soient à la hauteur pour assurer notre conquête , que toute l'équipe soit transcendée par l'enjeu : vaincre encore une fois " a casa" pour rester dans la course de notre championnat : le maintien !

Haut Bas