• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Non,le problème c est qu on écoute pas l arbitre (même s il se trompe).
Dans l’élan de l’action les joueurs qui Voient qu’ils maintiennent le rochelais en l’air l’emmènent en touche tout normalement, c’est très bien défendu justement
Grosse erreur arbitrale sans conséquence heureusement

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
C'est con mais j'ai presque un sentiment mitigé. Je me régale moins que contre Bayonne et pourtant le résultat est le même.
Mais bon Dieu quelle sérénité nous dégageons, les rochelais qui se sont casses les dents contre notre défense c'était magnifique. Cet ascendant psychologique quand ils finissent par prendre les 3 points, une mini victoire.
Et a côté de ça, quel pragmatisme ! Dommage que Velarte soit coffré car on les tuait bien plus tôt. Aujourd'hui on a eu une équipe qui jouait les premiers rôles, avec une petite équipe de la Rochelle qui s'est faite étouffée.
Bravo a l'ensemble de l'équipe, vous avez une belle paire de couilles.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
C'est con mais j'ai presque un sentiment mitigé. Je me régale moins que contre Bayonne et pourtant le résultat est le même.
Mais bon Dieu quelle sérénité nous dégageons, les rochelais qui se sont casses les dents contre notre défense c'était magnifique. Cet ascendant psychologique quand ils finissent par prendre les 3 points, une mini victoire.
Et a côté de ça, quel pragmatisme ! Dommage que Velarte soit coffré car on les tuait bien plus tôt. Aujourd'hui on a eu une équipe qui jouait les premiers rôles, avec une petite équipe de la Rochelle qui s'est faite étouffée.
Bravo a l'ensemble de l'équipe, vous avez une belle paire de couilles.
Faut le confirmer à l'extérieur rapidement

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Toulon est en pleine crise. Ya peut-être moyen de faire quelque chose à Mayol la semaine prochaine.
Après l'objectif, c'est surtout ce match à domicile contre Toulouse. Si on gagne Toulouse, on assure la 13ème place.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Toulon est en pleine crise. Ya peut-être moyen de faire quelque chose à Mayol la semaine prochaine.
Après l'objectif, c'est surtout ce match à domicile contre Toulouse. Si on gagne Toulouse, on assure la 13ème place.
la vraie "finale "pour moi c'est oyonnax,tu gagnes la bas t'es sûr d'etre 13 eme

Haut Bas