• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pour le coup la touche risque vraiment d être décisive, on arrive svnt à compenser car on est très fort au sol, là il nous manque nos 2 camions on va être forcément moins puissant. En parallèle on a beaucoup plus de joueurs aériens si on est aussi nul en touche tout en étant moins puissant je ne vois pas comment on pourrait s en sortir.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Pour le coup la touche risque vraiment d être décisive, on arrive svnt à compenser car on est très fort au sol, là il nous manque nos 2 camions on va être forcément moins puissant. En parallèle on a beaucoup plus de joueurs aériens si on est aussi nul en touche tout en étant moins puissant je ne vois pas comment on pourrait s en sortir.
si on trébuche vue les oppositions sur les autres terrains...on plonge direct !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Est-ce que tu as compris le sens de la réflexion avant de répondre?

Je dis juste que même si le vent souffle, je ne nous vois pas prendre le dessus sur l'occupation au pied.
Apres bien sur un match ne se joue pas que sur le jeu au pied mais un tres bon jeu au pied ca peut faire mal à l'adversaire..
Je crois que c'est toi qui n'a pas saisi le sens de mon message.
...Mais ce n'est pas grave.
Tu n'as jamais vu une équipe en général et l'USAP en particulier gagner un match sans jouer au pied ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
On peut mettre un cierge pour la touche , car même si on est bon dans le jeu au sol ,les grattages ,les rucks ça ne compensera pas nos pertes dans l'alignement cette fois , sans "bastos" pas d'espoir devant une telle équipe expérimentée même sans ses "vedettes " et remontée comme une pendule aprés sa défaite à Lyon , en plus il nous manquera la puissance de deux de nos gros, gros porteurs , même si j'ai totale confiance à Van Tonder et Tanguy , et le reste du pack ...ce coup ci il nous faut enfin nos touches ... j'espère que Naqalevu fera parler sa puissance au centre et sa défense en fin de match ... Dommage pour Dupichot bon sur les deux derniers matchs , mais là Azéma a privilégié la puissance à la virtuosité et vitesse .... c'est un pari .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On peut mettre un cierge pour la touche , car même si on est bon dans le jeu au sol ,les grattages ,les rucks ça ne compensera pas nos pertes dans l'alignement cette fois , sans "bastos" pas d'espoir devant une telle équipe expérimentée même sans ses "vedettes " et remontée comme une pendule aprés sa défaite à Lyon , en plus il nous manquera la puissance de deux de nos gros, gros porteurs , même si j'ai totale confiance à Van Tonder et Tanguy , et le reste du pack ...ce coup ci il nous faut enfin nos touches ... j'espère que Naqalevu fera parler sa puissance au centre et sa défense en fin de match ... Dommage pour Dupichot bon sur les deux derniers matchs , mais là Azéma a privilégié la puissance à la virtuosité et vitesse .... c'est un pari .

C était soit dupichot soit Allan, soit dupichot soit mc intyre avec Allan 10 dans les 2 cas on aurait pu avoir naqalevu, Azéma privilégie le pied et l option 2eme10 car niveau relance et couverture dupichot est au niveau voire supérieur. C est la composition attendue, dupichot a déjà été bon et hors groupe le WE d après.
Ça peut faire soit dupichot soit... labouteley avec un 5+3 mais à part chez le 9 les 15 remplaçants c est très rare

Haut Bas