• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Encore un match capital pour nous, défaite interdite ! Il va falloir pousser fort à Aimé Giral….

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Retour de van Tonder, Veredamu, DLF et Oviedo normalement. Fa'aso'o out. Qui de Tuilagi et Orie?
Ça être très très chaud car même amputé de 10 joueurs, La Rochelle c'est épais. Faut absolument gagner ce match et celui contre Toulouse pour assurer la 13e place
C est combien d indisponibilité une déchirure ischios? Pour faasoo
il loupe le bloc?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Normalement on aura Tuilagi, Allan et sans doute Cecarrelli
Quasiment au complet et avec pas mal de joueurs frais, pas de raison qu’on perde ce match contre un LR diminué.
Enfin si, une raison quand même, la touche.
Faut des ballons bordel ! Obligation d’élever le curseur dans cette phase de conquête, pour ça je vois bien 3 sauteurs d’entrée ( Labouteley, Brazo, Van Tonder).
Et avec Ruiz et Oviedo on aura quand même de quoi batailler dans les rucks et rivaliser dans le combat.
Confiant pour ce match, ça va être dur mais à AG, la dynamique est bonne et on est capable de battre n’importe qui !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
C est combien d indisponibilité une déchirure ischios? Pour faasoo
il loupe le bloc?
C'est une blessure qui vient d'un mauvais échauffement. C'est pour ça qu'il s'est blessé en début de match.
J'ai eu la même blessure et j'en ai eu pour 2 mois mais lui c'est un pro et il a une équipe de kine avec du matériel top niveau donc on peut logiquement imaginer que le retour sera bien plus rapide. Et puis aussi, ça dépend de la taille de la déchirure
Peut-être que la déchirure est légère et que le joueur et le staff ont préféré le faire sortir pour pas aggraver la blessure et dans ce cas là, c'est en semaine et pas en mois qu'il faut compter.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Quasiment au complet et avec pas mal de joueurs frais, pas de raison qu’on perde ce match contre un LR diminué.
Enfin si, une raison quand même, la touche.
Faut des ballons bordel ! Obligation d’élever le curseur dans cette phase de conquête, pour ça je vois bien 3 sauteurs d’entrée ( Labouteley, Brazo, Van Tonder).
Et avec Ruiz et Oviedo on aura quand même de quoi batailler dans les rucks et rivaliser dans le combat.
Confiant pour ce match, ça va être dur mais à AG, la dynamique est bonne et on est capable de battre n’importe qui !
Ceccarelli sera absent. Il y a Italie-France dimanche prochain.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Haut Bas