Il faut lâcher le match à Montpellier et jouer le match à Toulon avec la meilleure équipe possible.
Après, il est probable que mignoni nous ai laissé le match à Aimé Giral et qu'on leur rende l'appareil à Mayol.
Non tu ne peux pas lacher le match à montpellier: 1 si tu les bats tu fais un énorme pas vers le maintien direct 2 c'est sur un bloc de 2 matchs donc tu peux aligner la grosse équipe sans avoir à tourner.
S'il faut faire tourner, ça doit être en priorité à toulon, et après à la rigueur on peut avoir en fin de saison à pau si c'est nécessaire (par contre si c'est un match à enjeu, on se les mange, mais bon on est obligés de faire des choix) dans l'ordre hiérarchique c'est toulon qui apparait comme le déplacement le plus compliqué à gérer... ensuite c'est pau ou alors bayonne si on mise sur leur invicibilité à domicile....
Mais à oyonnax ou montpellier faut envoyer l'armada quitte à ce qu'on ramène qu'un défensif ou pour éviter une branlée (n'oublions pas la question du goal average particulier en cas d'égalité)
Je ne sais pas à combien on en est niveau JIFF, mais est ce que le staff ne va pas tabler sur l fait de mettre 19 JIFF à l'extérieur et 15 à la maison (les 8 Non JIFF à la maison seraient lam, ruiz, rolofse, orie, oviedo, mcintyre, delafuente, veredamu) et à l'extérieur tu remplaces orie, rolofse, mcintyre et ruiz par labouteley, joly, dupichot et montgaillard)....et lon peut alterner entre oviedo et faasoo sur la feuille de match en 8. tout comme entre crossdale et veredamu à l'aile, deghmache et ecochard à la melée
Je ne sais pas à combien on en est niveau JIFF mais si on a de l'avance on peut mettre 9 NON JIFF à la maison (donc faasoo sur le banc)
ça peut donner ça; en gros on tournerait avec un groupe de 28 joueurs.
l'équipe à la maison
tetrashvili lam rolofse (lotrian, ruiz, ceccarrelli)
orie tuilagi (labouteley, tanguy)
sobela oviedo van tonder (brazo)
deghmache mcintyre (rodor)
dubois delafuente duguivalu veredamu (acebes)
allan
et à l'extérieur
tetrasvili lam cecarrelli (chiocci montgaillard joly)
labouteley tuilagi ( van tonder tanguy)
sobela faasoo brazo (bachelier)
ecochard allan (rodor)
crossdale delafuente duguivalu dubois (acebes)
dupichot
ça te fait 2 équipes compétitives sans être obligés de faire une impasse.