Déclarons forfait doncmatch ingagnable
la rochelle a besoin de points pour rester dans les 6 et l usap a plus rien a jouer
donc c est réglé
reste plus qu a finir la saison et passer a autre chose
j ai jamais dit qu il fallait déclarer forfait ?Déclarons forfait donc
Après que l équipe se fasse plaisir joue sans pression et montre au top 14 qu on est pas des guignols
Ne plus rien jouer ne veut pas dire galvauder les matchs à domicile , on a pas été suffisammment bon le reste de la saison pour se permettre de lever le pied un mois avant la fin de. La saison .il me semble .
Si la défaite est innelluctable le forfait est assurément moins risquéj ai jamais dit qu il fallait déclarer forfait ?
pourquoi dis tu ça?
ni qu il fallait galvauder quoique ce soit?
je dis que la rochelle a besoin de points et que l usap n a plus rien a jouer
c est comme ça je n y peux rien et toi non plus
dans ces conditions je vois pas trop comment l usap peut gagner (en espérant que je me trompe bien sur)
Je me rappelle de la première année d'Arlettaz en D2 ou nous echouons à la 7° place après avoir perdu à Albi déjà relégué et Dax qui jouait sa peau (et avec un 10 a qui beaucoup tressent des louanges mais qui avait été mauvais sur ces 2 matchs).Me rappelle de la première année delpoux ou l usap perd lamentablement à agen aux porte de la 6e place alors que agen était déjà relegué
Et ensuite a Narbonne nous fimes un match extraordinaire en pratiquant un tout autre rugby et avec un autre 10.J'avais été enthousiasmé ce jour là et c'est rare chez moi.J'avais écris ce jour la qu'il s'agissait pour moi d'un match "fondateur" et il le fut jusqu'au titre la saison suivante.Et puis...Nous n'avons pas su faire le nécessaire pour donner a ce groupe la petite plue value indispensable qui nous aurait permis de nous maintenir.Quel gachis...Mais nous étions dans le vrai ce jour là,méme si le match arrivait trop tardJe me rappelle de la première année d'Arlettaz en D2 ou nous echouons à la 7° place après avoir perdu à Albi déjà relégué et Dax qui jouait sa peau (et avec un 10 a qui beaucoup tressent des louanges mais qui avait été mauvais sur ces 2 matchs).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !