Après vivement Dimanche de notre cher Drucker. Nous animons vivement Samedi avec
@matemale et
@De la Roca. Pour décortiquer notre 5 ème défaite de rang et le nouveau cigare cubain du président . N'oubliez pas l'horaire ce sera à 17 h 30.
Tu viens pas 24h ici et direct t’as de messages d’encouragement de partout! Ça fait plaiz’!
Bon faut reconnaître que ça fait chelou de gagner un match! Mais j’vais t’dire, j’avais un mauvais pressentiment ******!
A 8h15 je me lève, je me fait couler un petit café dans ma dernière machine à grain De Longhi! Machine à 500 balles ******! Bhein paf elle marche pas! Saloperie....! Je me prépare donc pour faire un tour au magasin, serrer quelques paluches, et boire un vrai café! Je fou mes sneaker Reebok, mon jean Levis, ma chemise Hugo Boss, et la montre que m’a offert ma femme à mon anif la Tag Heuer connected! Donc style décontracté, penardos! Je sors de chez moi pour sortir avec la bagnole et la grosse connasse de voisine (mais elle est pas grosse en vrai) à encore foutue sa ***** de Kadjar devant l’allée! Vas-y que je dois m’y prendre à deux fois pour sortir (ma femme va mettre 100 ans pour sortir. Mais j’men bat les c..... je serais plus là)!
Donc déjà même pas parti de la maison 2 merdasses!
Donc j’arrive au magasin vers 10h, je me sers un café et v’la que je nique ma chemise! ****** incroyable! Faut que ça m’arrive maintenant! Retour à la maison pour changer de chemise et Madame me demande de sortir sa bagnole car elle va avoir du mal avec la voiture de plouc devant! ****** pas de fion!
A 14h15 j’arrive au stade pour me garer au parking juste derrière le synthétique! Manque de fion, encore une fois, je me gare pas à côté de la Merco et de l’Audi comme d’hab mais à côté d’une 308 et une fourgonnette! ****** même la plus de standing! Tu te doutes bien j’ai peur de prendre un coup de portière! Banco j’ai un ****** de gnon côté gauche!
Je présente le bracelet, monte en loge et comme j’ai toujours pas de chatte, devant moi une nana en mini jupe, ficelle apparente! Elle a au moins 60 ans! J’ai la gerbe!
En loge j’espérais que Ingrid, la belle Ingrid soit la, mais non ******, elle est absente aujourd’hui!
Donc après que tu gagnes le match c’est normal! Toute la journée c’était ***** sur *****! Tellement ***** que même les rochelais avait décidé de faire de la ***** en vendangent des occaz que même Kevin et son sopalain pouvait faire!
Mon seul soleil au loin, le déplacement à Toulouse et une paire de centre Tisley Acebes!