• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Et bien moi je le sens bien ce match...
Contrairement aux 2 derniers matchs à domicile on part largement outsiders, la trouille au ventre, et dans ces situations là on est en général pas mal!
Donc j'y crois fort pour une victoire !

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Soyons réaliste ,aujourd'hui malgré la vaillance de certains joueurs nous tenons peu être la première mi-temps puis nous explosons logiquement.
Au vu de notre composition d'équipe, cela va être l'Everest.
A l'arrivée l'encadrement dira que nous n'étions pas loin et à pas grand chose d'une très bonne prestation.
Allez Usap.
Que je me trompe et que nous prenions 04 points.

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Soyons réaliste ,aujourd'hui malgré la vaillance de certains joueurs nous tenons peu être la première mi-temps puis nous explosons logiquement.
Au vu de notre composition d'équipe, cela va être l'Everest.
A l'arrivée l'encadrement dira que nous n'étions pas loin et à pas grand chose d'une très bonne prestation.
Allez Usap.
Que je me trompe et que nous prenions 04 points.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je croyais qu un joueur devait faire ses preuves avant d être titulaire, pourquoi oviedo qui n a rien prouvé est titulaire ? Et ugena qui à prouvé est hors groupe, bachelier remplaçant, c est une blague, rodor hors groupe et fernandes remplaçant c est la logique Arlettaz

En meme temps si oviedo ne joue pas il aura du mal à faire ses preuves. A bordeaux je l'ai trouvé interessant, il est plus grand et surement plus lourd que ugena, en l'air et sur les phases statiques face aux golgoths de la rochelle ça peut etre utile.
T as pas jaminet, fernandez peut couvrir à l'arriere contrairement à rodor. Le choix c etait plus entre ecochard et lui.
Fernandez ça fait pas rever la nuit mais lui aussi etait du match au racing oû tt le monde aurait dû gagner ses galons de titulaire si on en croit certains. Rodor je dirais comme pour oviedo il faut qu il joue pour prouver mais pour l'instant c est pas apres 20mn qu on peut dire qu il est au dessus de x ou y. Si tu le fais rentrer en 10 meme s il ne s echappe pas il va se retrouver dans la zone de botia qui pt etre le centre le plus puissant au niveau international.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Ugena est légèrement blessé. D’où ça non présence dans l’équipe... Il sera apte pour Toulouse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
la 2 eme ligne me fait peur on va se faire marcher déçus mahu titulaire ??? on va se le coltiné jusqua la fin de saison le moldave :comprendpas: ya vraiment plus de sous dans les comptes pour en arrivé la et sa parle d ambition

Le probleme de mahu c est cavubati. Le type il part pour etre 4eme choix et joueur de complément. Piula est blessé, ce n'est qd meme pas sa faute s il est passé devant cavubati qui est un des plus gros flops du recrutement. C est pas itoje mais au racing il a fait son match et à bordeaux il n'a pas été plus ridicule que d autres, dubois a fait 20mn d air placage, chouly a eu beaucoup de mal au ras face à la vitesses des bordelais et j'en passe. Il manque de mobilité mais en melee on est pas mal et ne s echappe pas en défense. Alors oui face à skelton il va ramasser mais skelton a detruit le leinster et un peu tt le monde depuis qu il est junior.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
@jeanpeux+ Fernandez couvre très bien l'infirmerie je trouve.

Haut Bas