• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
attend...au racing on devait en prendre40 le résultat on connait
il y a un espoir il faut le prendre

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
la 2 eme ligne me fait peur on va se faire marcher déçus mahu titulaire ??? on va se le coltiné jusqua la fin de saison le moldave :comprendpas: ya vraiment plus de sous dans les comptes pour en arrivé la et sa parle d ambition

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Belle equipe, on peut pas faire beaucoup mieux sauf lam et jaminet. Par contre sur le banc j aurai mis Rodor qui couvre 9 et 10 et j aurai enlevé ecochard et fernandez pour prendre ugena. 5 + 3 , c est un choix risqué avec La Rochelle en face. Mahu titulaire aussi sauf pour caler la mélée...Mais bon pourquoi pas....moi ce que j'attends c est surtout l etat d'esprit des argentins voir si ils.n.ont pas la tête a leur sélection.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Très étonnant de se passer d'Ugena qui avait pourtant été ménagé à Bordeaux . C'est le plus indiscutable en troisième ligne depuis le début de saison.

Il est vaillant y a rien à dire. Mais pour moi bachelier c est le niveau au dessus. Lemalu question profil et performance ça ne se discute pas. Oviedo beh faut lui laisser l occasion de voir s il est indiscutable... Je suis plus circonspect sur Chouly, il faut des sauteurs cependant, mais vu qu il est capitaine il va être dur à sortir. Par contre C est le 5+3 qui me questionne, je suppose qu ils ont des doutes sur nos centres mais Tisley sur le banc y a très peu d intérêt

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Le Racing ! c’est un accident du Racing, l ubb t a remis les idées en place.
Oviedo il a quoi ? Je ne comprends pas, c’est Le filleul de Rimas !
Mahu, une énigme !
J espère que La Rochelle va rater son match sinon aïe

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 312
Je suis sur Paris ce we, y a t'il un bar qui diffuse le match ? Els de Paris ont un QG ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
grand absent : Labouteley, fallait bien que ça arrive un jour !

labouteley. il a joue tout le temps on n a pas gagne pour autant. donc logique qu on essaie autre chose notamment avec MAHU ERU CAVUBATI puisque fasselele est pas la

En fonction de ce groupe :

1)Lotrian
2) Tadjer
3)Joly
4) Mahu
5) Eru
6) Chouly
7) Bachelier
8) Lemalu
9) Ecochard
10) Fernandez
11) Delguy
12) DLF
13) Tisley
14) Duguivalu
15) Tedder

16) Halanu
17) Velarte
18) Cavubati
19) Ugena
20) Oviedo
21) Rodor
22) Taumeopeau
23) Kubri
la 2 eme ligne me fait peur on va se faire marcher déçus mahu titulaire ??? on va se le coltiné jusqua la fin de saison le moldave :comprendpas: ya vraiment plus de sous dans les comptes pour en arrivé la et sa parle d ambition

on reculera peut être demain car La Rochelle a un gros paquet. mais pour l instant chaque fois qu il a joue on a eu une bonne mêlée ce qui n a pas été le cas avec les autres dont labouteley. cherche l erreur. arlettaz a du le remarquer aussi je pense comme de ne pas associer bachelier et Ugena en meme temps lol

Haut Bas