Je n'ai pas cette réponse désolé. Mais je ne crois pas que ce soit ça qui énerve, car la faute a été reconnue par l'arbitre du match a posteriori.
La seule chose que je sais, c'est qu'on nous a déjà fait appliquer cette règle plusieurs fois cette saison, ce qui explique aussi que notre staff la connaissait et enrageait qu'elle ne soit pas appliquée (et ce pendant que nous menions, et non pas une fois qu'on a perdu contrairement à ce qu'on peut lire parfois). Regarde le replay du match et tu verras que PP Laffond s'agace avec le 4e arbitre bien avant que vous nous repassiez devant
In
Oui l'ambiance était superbe, et c'est d'autant plus dommage quand on voit ce qu'elle est devenue.. J'ai passé la mi-temps à dire "******, je sais pas quel sera le résultat, mais en tout cas je me régale" et au cas où ça ne soit pas clair, je ne pense absolument pas que l'USAP ait volé sa victoire. La seule chose qui me met "en rogne" ce sont les insultes qu'on reçoit depuis hier.
Pour en revenir à ton message, je ne suppute rien, je manie un peu l'ironie pour rappeler à tous ceux qui hurlent contre notre absence de fair-play, que notre réclamation est une honte etc, que l'USAP avait également porté réclamation pour une erreur arbitrale après avoir perdu sur le terrain. C'est pas bien grave, on a tous tendance à oublier les cas qui nous concernent comme tu le dis.
Et en effet, on voit tous ce qui nous arrange, vous voyez l'essai d'Eru valable, peut-être on ne voit pas ses pieds sur les angles d'Eurosport et j'étais à l'opposé dans le stade. Comme nous ne voyons pas les en-avants de Bosviel dès la première action et surtout sur l'essai de Klur. Vous voyez le mauvais geste de Swanepoel, je le vois aussi même si je ne l'avais pas vu en direct, décidément il a vraiment fait une rentrée plus que moyenne. Chateau nous offre la pénalité de la gagne en effet, pour le fait que Laffond n'aurait rien dit si on l'avait passée, je te renvoie de nouveau vers sa "colère" envers l'arbitre de touche alors qu'on mène encore au score et que Chateau ne nous a pas encore offert cette pénalité.
Le problème (et je sais que c'est pas simple à comprendre quand on est dans l'émotion) ce n'est pas de savoir si l'USAP a réellement tiré un avantage de la non-sortie de Karl Chateau... Ca on ne pourra jamais le savoir... Comme je l'ai dit "chez moi", peut-être que le score aurait été le même, peut-être qu'on aurait gagné, peut-être que vous auriez gagné plus tôt ou plus largement... On ne le saura jamais... La seule chose dont on est sûre, c'est qu'un joueur non-autorisé à jouer a passé plusieurs minutes sur la pelouse. Et encore une fois, ça me fait chier au départ que l'on porte réclamation... Mais imaginez un adversaire qui fait jouer un joueur suspendu ou non-qualifié, c'est évidemment un cas extrême mais sur le fond c'est pareil. Et c'est là que ça va être dur pour la LNR de justifier que pour 8 minutes "c'est pas grave, ça change pas le match". A combien on met la limite pour que ça change le match, à 10 minutes ? à 20 minutes ? à une mi-temps ?.... Dur à dire et c'est pourquoi à mon avis la LNR fera rejouer ce match... Non pas que ça m'emballe...