Toi en étant aussi (agressif) sur ton forum envers les (agressifs) catalans du notre , tu participes un peu aussi à toute cette mascarade, non ?Ben oui, aucune différence avec ce que je dis ici depuis le début... Cette réclamation à la base me fait chier, mais ceux qui nous chient dessus et nous insultent depuis 2 jours me gavent encore plus, alors j'aimerais qu'on obtienne gain de cause rien que pour ces abrutis... Que ce match soit rejoué ne m'emballe pas, parce qu'on a tout à y perdre comme vous, je l'ai dit plusieurs fois...
En tout cas, je te remercie , car tu restes très courtois et polis dans tes réponses sur ce forum (et tu argumentes aussi , chose non négligeable )
Cela montre que tu sais parler correctement sur un forum, chose que "des fois" , je ne sais pas faire .
Tu défends ton point de vu ici et c'est très dur sur un forum assez chauvin comme le notre .
Le but étant que pour la finale (si nous y sommes ) où le match retour (si il est à rejouer ! ) , tout ceci puisse se négocier et s’éclaircir autour d'une petite binouze bien fraiche , avant et après le match . (c'est aussi cela, qui nous réunis autour de ce sport qu'on aime tant et qu'on a aussi pratiqué . )
Bonne chance