• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : La première victoire vue depuis les réseaux sociaux - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
286
Les aficionados retrouvent le goût de la victoire avec le succès de l'USAP (10-28) ce samedi à Montpellier et certains s'imaginent carrément décrocher le Brennus. Des Catalans chauvins et peut-être utopistes, mais...

Lire la suite ...

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Faut désormais qu`Agen s`effondre pour le doubler au classement , Grenoble a pris trop d`avance pour le dépasser

Coté usap faudra prendre le max de points pour espérer , mais il y aura pas tous les week end des adversaires aussi nul que montpellier , méme l`arbitre ne leur a fait aucun cadeau tant leur rugby lui a déplu !:D

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Faut désormais qu`Agen s`effondre pour le doubler au classement , Grenoble a pris trop d`avance pour le dépasser

Coté usap faudra prendre le max de points pour espérer , mais il y aura pas tous les week end des adversaires aussi nul que montpellier , méme l`arbitre ne leur a fait aucun cadeau tant leur rugby lui a déplu !:D

Ce soir Agen est devant Grenoble qui joue demain contre La Rochelle pas fait d'avance

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
12 - 13 point c est 3 victoires de différence c est beaucoup et peu à la fois
Et ça peut aller très vite , gardons espoir même s il est mince
Battons agen , Grenoble voire Toulon et on verra si les autres seront capables de gagner un autre match sur cette fin de saison

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
méme l`arbitre ne leur a fait aucun cadeau tant leur rugby lui a déplu !:D
Qu'il est rigolo Pif !!
J'ai l'impression de retomber en enfance quand je lis ces commentaires ! hahahaha

Haut Bas