Alors restons sérieux et tout beignera pour les prochaines rencontres !!
Pas de beignets, Môôôssieur ! Ici, on se régale avec des churros !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Alors restons sérieux et tout beignera pour les prochaines rencontres !!
Sur le coup, on le sent un peu tendre @usap-chevalier !!Pas de beignets, Môôôssieur ! Ici, on se régale avec des churros !
En D2, combien de fois on est arrivés à 8000 spectateurs pour un match amical, quelle que soit l'affiche ?C'est malheureusement ce que Océan a oublié de dire dans son message ...
Et moi qui pensait que Vilaseca avait repris du service...Pas de beignets, Môôôssieur ! Ici, on se régale avec des churros !
Pas toujours !!!!Sur le coup, on le sent un peu tendre @usap-chevalier !!
En D2, combien de fois on est arrivés à 8000 spectateurs pour un match amical, quelle que soit l'affiche ?
Oui, c'est très bien d'avoir l'autorisation, je suis totalement d'accord avec ça.Question intéressante, mais avoir une jauge au dessus de 5000 te permet d envisager sereinement ta billetterie et éviter d avoir des frustrés même si tu fais "seulement" 5400 entrées payantes. A priori dans la jauge il faut comprendre staffs sécurité, journaliste etc donc ça fait rapidement du monde.
Au mois d aout y a encore du monde sur le département et avec pas un match sous la dent depuis mars on peut avoir une bonne surprise.
Perso je serais allé voir carca et on est plusieurs dans ce cas