- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Alors que dire cette foi ci pas grand chose.
Clap, clap, clap ...
ps; Toi, tu cherches les embrouilles ...
Alors que dire cette foi ci pas grand chose.
Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il serait approché par les Harlequins et aussi Lyon ?
A Sigean ?Si tu te fies à tout ce qui est écrit sur le forum! Il paraît qu'Arlettaz avait une touche chez les Lions.
Compo qui ne fait pas envie. 10 qui fait pas envie, paire de centre qui fait pas envie et 15 qui n'a pas envie de jouer à ce poste. On aura bien traîné le problème du 15 toute la saison. Le seul 15 de métier n'est pas sur la feuille.
Et malgré tout si miracle on gagne samedi ( ce qui serait l'extrême minimum syndical ) il y en aura pour dire "vous voyez ! Il faut leur faire confiance etc".
Au crédit du staff, avoir laissé Deghmache dans les 23.
Faut prévenir Suchier que finalement il jouera en 15 l'année prochaineDonc si il joue tant c'est qu'il sera la saison prochaine
Attends la semaine prochaine pour le poisson d'avrilEt bien moi je pense que notre 10 va enfin.......faire parler de lui...........et en bien..............
Sauf erreur de ma part, c'est un poste qu'il a déjà occupé lorsqu'il était chez les jeunes à Toulouse. Lors de son arrivée à l'USAP, il était d'ailleurs présenté comme ailier ou arrière.honnetemment moi j'aurais meme essayé pujol en 15
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !