La permutation entre Selponi et Jackson me semble judicieuse, la météo annoncée devrait permettre d'envoyer du jeu et là le profil de Selpo semble plus adapté.
Je crains le retour de Armittage... on vante tous les mérites de Bachelier notamment sur les grattage, et bien là il va trouver à qui parler ! Si c'est le Armittage des grands jours mal de cap car pour moi il n'a pas d'équivalent dans cet exercice !.....et comme nous pratiquons un jeu avec beaucoup de phases de jeu il risque de se regaler
Comme tous j'espère une prestation majuscule de notre mêlée...ballons portés. ..etc...car pour moi derrière on est un cran en dessous...
Malheureusement Degmache est encore au frigo aux dépens de notre capitaine à l'investissement irréprochable mais au potentiel limité en Top 14...avec un tel pack il devrait crever l'écran avec des départs au ras ,percées etc...
Curieux de voir les prestations de nos ailiers, Sau c'est maintenant ou jamais et pour Pujol je mettrai bien une pièce sur un gros match de sa part.
Le banc est pas mal, avec un choix clair et affirmé de les prendre devant avec 6 avants, dont les rentrées de Eru, Faleafa et Vivalda seront pour moi décisives si on veut gagner.
Interrogation sur Lemalu, sa coupure l'aura_telle resssourcé?
Allez, bon matchs à tous, belle météo annoncée , j'espère un stade plein, une ambiance de printemps et cette p....de première victoire
PS: on est tellement tarés que si l'on venait à gagner le forum serait inondé de message sur la "remontada"folle dont tout le monde rêve. ..car à ce niveau là de défaites ce serait quasi aussi fort qu'un titre