RUBI10
Passe du temps sur le forum
Dubois sur le banc alors qu' il est bien meilleur qu' Acebes, ça m ennnerrrrve.
On le garde en supersub comme disent les british
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dubois sur le banc alors qu' il est bien meilleur qu' Acebes, ça m ennnerrrrve.
Parce que tu vois château et bachelier meilleur ...et faleafa....on n’a pas la même analyse , chouly ok je comprends mais les autres ....désolé je ne comprends pasLe problème c'est que dans son domaine il y a Chouly qui est meilleur que lui et qui en plus est un leader. En troisième ligne c'est blindé. Un mec comme Reynaud ne jouera aucun match par exemple et devrait aller voir ailleurs.
Parce que tu vois château et bachelier meilleur ...et faleafa....on n’a pas la même analyse , chouly ok je comprends mais les autres ....désolé je ne comprends pas
Pas d’accord , en 3ème ligne pour y avoir joué, on parle de complémentarité pas de polyvalence . La polyvalence sur le banc ...pourquoi pas , sur le terrain c’est la complémentarité qui prime , et la complémentarité il n’y en a pas .... voilà voilà ....château meilleur que brazo ...pourquoi pas les goûts et les couleurs ...mais bachelier ...? Au fait deux essais encaissés et la 3ème ligne aux fraises....Je ne le vois pas forcément moins bon que ceux que tu cites mais Bâchelier est vice-capitaine et Château et Faleafa sont polyvalents. Ce n'est même pas question d'être meilleur. Soit tu es le meilleur à ton poste et t'as plus de chance de jouer. Mais si t'es pas forcément le meilleur (dans la tête des entraîneurs), qu'à ton poste y'a un mec avec un statut (les fameux cadres de l'indep), ou des mecs polyvalents, ben tu ne joues pas. Reynaud c'est 0 minute cette année par exemple (et pas qu'à cause d'une blessure).
Le dernier match de tilsley au centre n'a pas perturbé le staff
Tisley en 13 ? On va encore "rigoler"
(presque) Tout le monde a le droit à une seconde chance!
Rien sur Tisley en 13?
Pas d’accord , en 3ème ligne pour y avoir joué, on parle de complémentarité pas de polyvalence . La polyvalence sur le banc ...pourquoi pas , sur le terrain c’est la complémentarité qui prime , et la complémentarité il n’y en a pas .... voilà voilà ....château meilleur que brazo ...pourquoi pas les goûts et les couleurs ...mais bachelier ...? Au fait deux essais encaissés et la 3ème ligne aux fraises....