• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Jonathan Bousquet Titulaire À Oyonnax - Lindependant.fr

C'est pas tant nos titulaires par rapport aux leurs mais plutôt la différence de qualité des bancs qui me fait peur..

Ne serais ce pas un signe du destin ???
Bousquet nous fait descendre avec oyo en 2014 , qu'il nous fasse nous qualifier avec une dernière transformation contre oyo cette année !!!!!!
20/23.......quel pied....!!!!!!

Bousquet nous fait descendre avec oyo en 2014 , qu'il nous fasse nous qualifier avec une dernière transformation contre oyo cette année !!!!!!
Ca serait fabuleux mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Vraiment beaucoup de handicaps:
_ valeur de l'adversaire intrinsèquement supérieur sur le papier
_ beaucoup de blessés et que des titulaires en puissance, devant où c'est le point fort de l'adversaire et derrière juste nos 2 joueurs les + en forme
_une météo qui ne nous favorise pas
_ match qui arrive après une coupure de 15 jours puis la réception de Bourgoin ou Oyo à fait tourner, ils doivent avoir les crocs les gars

Bref c'est très mal engagé, et pourtant au fond de moi cette flamme qui ne s'éteindra certainement jamais et qui me fait espérer un exploit qui a coup sûr serait fondateur pour ce groupe!

Allez "sempre endavant mai morirem", c'est maintenant !

Le management à l'usap pose question. On presse le citron de certains jusqu'à plus soif. On laisse les autres en tribune. On les rappelle pour cause de blessure.
Et il se doivent d'être performants. Même si nous ne sommes pas les seuls à agir de la sorte j'aime pas cette façon de manager.
On se doit de maintenir le max d'un groupe en forme et au point et pour se faire certains doivent se reposer et d'autres jouer. Cas contraire les blessures arrivent et la déconnexion des autres est à craindre.
Advienne que pourra à oyo.

Ça rappellerait au final davantage la première année de D2 contre Agen où il nous qualifie pour la demie.
Car en fin de compte, ce match n'est pas définitif : on pourrait priver Oyonnax du titre mais ils auraient derrière la demie et nous il s'agirait "juste" d'une demie. Par contre s'il nous refait le coup en 1/2 ou en finale :lunette:

Retour