- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! ???Jackson finit quand même 1er. ...des plus mauvais plusieurs
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! ???Jackson finit quand même 1er. ...des plus mauvais plusieurs
Il faut lui faire jouer les 2 derniers matches ... pour éviter la blessure de ceux qui restent.
Aux suivants!
Tout à fait d'accord avec toi, même si le club a fait une erreur de casting en recrutant un jour non adapté à notre style de jeu, il faut avouer que PJ n'a pas montré une grande motivation sur le terrain. Il y a les plaquages et les pénalités 22 m face aux barres loupées contre Pau et l'ASM ...indigne de la part d'un joueur de ce niveau .Qu’il ne se soit pas trouver dans le jeu de l’usap pourquoi pas, mais louper tous les plaquages comme il a fait qui souvent amener l’essai derrière relève d’un vrai manque d’envie. Je suis content qu’il s’en aille il me manquera pas
C'est le genre de situation où tout le monde est content enfait, du Président jusqu'au supporter, en passant par le staff, le joueur et sans doute ses coéquipiers.Je suis content qu’il s’en aille il me manquera pas
Qu’il ne se soit pas trouver dans le jeu de l’usap pourquoi pas, mais louper tous les plaquages comme il a fait qui souvent amener l’essai derrière relève d’un vrai manque d’envie. Je suis content qu’il s’en aille il me manquera pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !