- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
On fait un bus et on part en pèlerinage en suivant @Christophe pas à pas.J'avoue que rien que pour t'écouter chanter des cantiques , ce serait le PIED !
****** !! Va chanter des cantiques.
On fait un bus et on part en pèlerinage en suivant @Christophe pas à pas.J'avoue que rien que pour t'écouter chanter des cantiques , ce serait le PIED !
Ah mais là je crois que tu fais une confusion ou alors c'est que je me suis mal fait comprendre.La question n'est pas de savoir si l'USAP va rattraper Grenoble et donc postuler pour une place de barragiste.Je crains que de ce point de vue la messe ne soit dite et qu'une eventuelle victoire contre Grenoble ne soit qu'honorifique .Par contre ce match est hyper important pour Grenoble,car en cas de victoire,surtout si Clermont gagne à Agen,tout redevient possible pour eux y compris une douziéme place et l'assurance de se maintenir.C'est en ce sens qu'une victoire de l'USAP,grace a une grande performance de Selponi leur futur coéquipier serait sans doute mal vécue par ses futurs partenaire et par Selponi qui pourrait penser qu'il s'est fait hara kiri.Mais ce n'est qu'une hypothése.Et que faire d'autre que d'émettre des hypothéses?Malheureusement, même avec une victoire, je nous vois pas rattraper Grenoble.
Quant à Grenoble, leur avenir risque de se jouer chez le finaliste de D2. Comme l'an passé mais en inversant les positions. D'ailleurs, un Oyonnax Grenoble pourrait être sympa... Et là, Selponi n'aura aucune influence.
J'avoue que rien que pour t'écouter chanter des cantiques , ce serait le PIED !
Woah , on s emballeUsap69 j'adore ton état d'esprit. Il faut des gens comme toi pour redonner la force d'y croire ! Faut que nous soyons très nombreux au stade pour montrer que le public catalan est un public fier de son équipe. Personnellement je crois à un score bonifie avec 20 points d'avance sur Grenoble.
Ils auraient tort de ne pas y penser puisque toutes les équipes sont venus y gagner !!et puis les grenoblois se voient tellement gagner chez nous que j ai envie d y croire .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !