• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
l'équipe probable selon sporchoc:

Hook (cap)- Michel, Piukala, Mafi, Guitoune - (o) Lopez, (m ) Duvenage - Château, Pérez, Purll ou Léo - Vahaamahina, R.Taofifenua - Jgenti, Terrain, Taumalolo.
Sur le banc : Guirado, Pulu ou Ion, Léo ou Purll, Narraway, Durand, Marty, Benvenuti, S.Taoefifenua

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Kisi - Romain - Jgenti
Vaha - Tao5
Ally - Justin - JPP
Davy - Camille
Jeoffrey - Sione - Mafi - Sofiane
Hook

Tout pareil :
Kisy - Romy - Jgenty
Vahaamy - Taofy -
Ally - Justy - JyPyPy
Davy - Camy
Jeoffry - Siony - Mafy - Sofy
Hooky -

Pardon , je sors !
11.gif

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
l'équipe probable selon sporchoc:

Hook (cap)- Michel, Piukala, Mafi, Guitoune - (o) Lopez, (m ) Duvenage - Château, Pérez, Purll ou Léo - Vahaamahina, R.Taofifenua - Jgenti, Terrain, Taumalolo.
Sur le banc : Guirado, Pulu ou Ion, Léo ou Purll, Narraway, Durand, Marty, Benvenuti, S.Taoefifenua

Des conneries ce site , chateau dit dans l'itw d'avant match qu'il sera remplaçant :bravo:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Des conneries ce site , chateau dit dans l'itw d'avant match qu'il sera remplaçant :bravo:

Ah désolé , j'ai regardé sur ce site car l'autre fois ils ne s’étaient pas planté

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
LE GROUPE DE L'USAP :

USAP vs Grenoble : Le groupe

Pour cette 4ème journée de Top 14, Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 23 joueurs pour la réception des grenoblois demain à 19h00 au stade Aimé Giral :

Le Groupe de 23 :

Kisi PULU, Sébastien TAOFIFENUA, Giorgi JGENTI, Paulica ION, Romain TERRAIN, Guilhem GUIRADO, Sébastien VAHAAMAHINA, Romain TAOFIFENUA, Dan LEO, Karl CHATEAU, Jean-Pierre PEREZ, Alasdair STROKOSCH, Justin PURLL, Nicolas DURAND, Dewaldt DUVENAGE, Camille LOPEZ, James HOOK, Wandilé MJEKEVU, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, Tommaso BENVENUTI, Sofiane GUITOUNE, Joffrey MICHEL.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
l'équipe que je mettrais d'après le groupe :

Pulu - Terrain - Ion
Leo - Taofifenua
Strokosch - Purll - Perez
Duvenage - Hook
Benvenuti - Piukala - Mafi - Michel
Guitoune

Guirado - Taofifenua - Vahaamahina - Château - Durand - Lopez - Mjekevu - Jgenti

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
J'aimerai bien voir Benvenutti au centre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas