• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et bien je suis assez d'accord avec Carto et Madmax , le mettre à l’arrière c'est du gachis je verrais bien en deuxieme ouvreur de temps à autre .

Quid de Haughton il avait montré de belle chose je veux le revoir

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
J'aimerais voir Hook en 12, comme 2ème ouvreur, à l'occasion.
Ce n'est as une critique sur le groupe annoncé, qui a de la gueule sur le papier, seulement par curiosité.

Tu veux mettre Hook en 12 et te priver du seul joueur qui perfore et avance en toute circonstance, à savoir Piukala? Je ne suis pas d'accord avec toi. Depuis la saison dernière, ce dernier est notre meilleur centre. Pourquoi s'en priver?

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Tu veux mettre Hook en 12 et te priver du seul joueur qui perfore et avance en toute circonstance, à savoir Piukala? Je ne suis pas d'accord avec toi. Depuis la saison dernière, ce dernier est notre meilleur centre. Pourquoi s'en priver?

Ce serait un problème de riche.
Si on n'essaie pas, on ne saura pas. Et doubler les postes ne serait pas déconnant avec le Top14 et la Hcup (au moins les phases de poules smilelangue )
Dans le même esprit, en le mettant à l'arrière, on se prive de Guitoune.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
on se demande ce que fait Michel a l'aile,Pulu a gauche, et Leo sur le banc.Enfin c'est une equipe qui en vaut d'autre et qui derait etre suffisante pour battre Grenoble
Je profite de ce sujet pour donner ce qui a mon avis devrait etre l'equipe type cette saison (je ne tiens pas compte des bléssès actuels)
Tao S Guirado Jgenti
Charteris Tao R
Guiry Leo Strokosch
Duvenage Lopez
Guittounes Mafi Piukala Benvenutti
Hook

Remplaçants Taumalolo(que l'on devrait essayer au talon )Cottet(pour mettre un peu de sang neuf)
Vahamina(que l'on pourrait reessayer en troisieme ligne)Villaceca,Perez
Durand,Marty,Michel

Comme c'est plaisant de jouer au selectionneur!!!!
On se demande ce que fait Michel a l aile tu as completement raison.....et toi dans ton équipe type tu mets benvenuti à l aile.....alors qu' il est centre!!!! La critique est facile l art plus difficile :X

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et bien pas facile, de pronostiquer, coacher, critiquer, rigoler sans faire de bétises.....:231183:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 244
Le problème c'est qu'on a perdu trois ailiers (Batlle, Sid et Planté) et qu'on en n'a recruté qu'un pour l'instant (Mjekevu), Guitoune n'est pas un ailier (même si il y fait des bonnes prestations), Michel n'est pas un ailier (bien meilleur à l'arrière), Benvenuti n'est pas vraiment un ailier (bien meilleur au centre). Et perso je suis pas un grand fan d'Haughton (très souvent blessé le type).

Perso si je devais faire une compo "type" sans blessés :

S.Tao - Guirado - Ion/Jgenti (Hésitation, Ion m'a l'air super solide)
Charteris - R.Tao
Guiry - Narraway - Strokosch

Duvenage - Lopez
Guitoune - Piukala - Hook - Benvenuti
Michel

Rempl : Terrain - Pulu - Vahaa - Leo - Durand - Mafi - Haughton mrgreen - Ion/Jgenti

(Soit deux catalans dans l'équipe type...)

Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
idem , je pense qu'il amènerais plus de créativité à ce poste qu'à l'arrière .

en plus je pense que hook est un peu désarçonnée d'avoir perdu l' ouverture, il peut etre un excellent 15 ( un peu à la hernandez ), et au lieu de cela il passe à coté samedi dernier : un jeu d'ocupation indigne qui nous remet sans cesse sous pression, voire pire, une relance hasardeuse sous pression alors qu'il doit degager simplement et paf : 3 points;une percée majuscule où il oublie les soutients( bon ok y avait JPP c'etait risqué mrgreen )je pense aussi que c'est pour mieux le reconforter que le staff le nomme capitaine
par contre s'il trouve son match reference à l'arrière, un declic, une confiance, il pourra s'y installer.
en 12 il peut etre un super 5/8 ieme, mais on aurait deux 12 très ( trop ) differents avec piukala, alors le staff doit certainement faire son choix

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Le problème c'est qu'on a perdu trois ailiers (Batlle, Sid et Planté) et qu'on en n'a recruté qu'un pour l'instant (Mjekevu), Guitoune n'est pas un ailier (même si il y fait des bonnes prestations), Michel n'est pas un ailier (bien meilleur à l'arrière), Benvenuti n'est pas vraiment un ailier (bien meilleur au centre). Et perso je suis pas un grand fan d'Haughton (très souvent blessé le type).

Perso si je devais faire une compo "type" sans blessés :

S.Tao - Guirado - Ion/Jgenti (Hésitation, Ion m'a l'air super solide)
Charteris - R.Tao
Guiry - Narraway - Strokosch

Duvenage - Lopez
Guitoune - Piukala - Hook - Benvenuti
Michel

Rempl : Terrain - Pulu - Vahaa - Leo - Durand - Mafi - Piukala - Ion/Jgenti

(Soit deux catalans dans l'équipe type...)
et quand piukala sort, piukala rentre !!mrgreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas